J'ai cherché mais je n'ai pas trouvé de tel fil déjà existant, donc je le crée.
il y'a un topic sur le cinéma mais pas sur les docus/reportages, je me suis dit que ça pourrait être sympa.
Je regarde en ce moment un reportage ARTE sur les catastrophes de Tchernobyl & Fukushima, "vivre "avec"
http://www.arte.tv/guide/fr/058948-000- ... vivre-avec
Reportages, documentaires (TV, etc, hors cinéma)
-
- Intarissable
-
- Intarissable
Re: Reportages, documentaires (TV, etc, hors cinéma)
Oups, j'avais oublié le fil "Vidéos à partager", donc si vous voulez fusionner, Ok.
TSA.
-
- Intarissable
Il à l'air intéressant le reportage !
Sur le topic écologie j'ai posté une autre vidéo sur les conséquences de l'écosystème suite à l'accident nucléaire de Tchernobyl.
Sur le topic écologie j'ai posté une autre vidéo sur les conséquences de l'écosystème suite à l'accident nucléaire de Tchernobyl.
Aspi.
Je pars d'ici
Je pars d'ici
-
- Intarissable
-
- Habitué
Modération (Tugdual) : Vidéo supprimée, contenu non conforme à notre charte (chapitre 2.4).
Arte ne diffuse pas que des bonnes choses, et le truc qui circule sur le nucléaire, serieusement....
Meme si le gars est pas toujours net sur son antisémitisme, il n est pas autant que ce qu arte a essayer de faire croire..
Bientot, on va nous dire qu'on a besoin d'une bombe atomique dans notre réfrigirateur pour assurer notre survie dans cette société rempli de terroriste,et tout le monde ira en acheter...
Arte ne diffuse pas que des bonnes choses, et le truc qui circule sur le nucléaire, serieusement....
Meme si le gars est pas toujours net sur son antisémitisme, il n est pas autant que ce qu arte a essayer de faire croire..
Bientot, on va nous dire qu'on a besoin d'une bombe atomique dans notre réfrigirateur pour assurer notre survie dans cette société rempli de terroriste,et tout le monde ira en acheter...
Diagnostique (04/2015):
-asperger
-Deficit de l'attention, et anxiété social.
-asperger
-Deficit de l'attention, et anxiété social.
-
- Intarissable
Notre intelligence dévoilée
Après des millénaires d'évolution, les experts l'affirment : l'intelligence humaine serait sur le déclin. Nous serions plus lents que nos ancêtres et nos résultats aux tests de QI, après des décennies de hausse, plafonnent, voire baissent. Ce documentaire, seconde partie d'une exploration du cerveau, compulse les théories de psychologues, de biologistes ou de neurologues.
http://www.arte.tv/guide/fr/057414-001- ... e-devoilee
(Courte apparition de Josef Schovanec)
Après des millénaires d'évolution, les experts l'affirment : l'intelligence humaine serait sur le déclin. Nous serions plus lents que nos ancêtres et nos résultats aux tests de QI, après des décennies de hausse, plafonnent, voire baissent. Ce documentaire, seconde partie d'une exploration du cerveau, compulse les théories de psychologues, de biologistes ou de neurologues.
http://www.arte.tv/guide/fr/057414-001- ... e-devoilee
(Courte apparition de Josef Schovanec)
TSA.
-
- Prolifique
Pas convaincu, les singes sont bcp plus rapides à compter que nous mais on est plus intelligents. L'intelligence s'est construire par inhibition de certaines capacités. Je regarderai quand même.
Je n'ai pas de diagnostic /!\
Ce que tu as la force d'être, tu as aussi le droit de l'être - Max Stirner
Ce que tu as la force d'être, tu as aussi le droit de l'être - Max Stirner
-
- Intarissable
Je l'ai pris en cours, j'ai loupé une grosse partie, mais je me suis dit que ça pourrait peut-être intéresser des gens malgré tout, et puis juste parce qu'il y'a Josef, aussi :p
(mais bon, la voix off du reportage parle quand même bien des aspies "super intelligents", plus que la norme etc, en oubliant de parler des aspies avec un QI "normal", bref le sujet c'était l'intelligence on dira ...)
(mais bon, la voix off du reportage parle quand même bien des aspies "super intelligents", plus que la norme etc, en oubliant de parler des aspies avec un QI "normal", bref le sujet c'était l'intelligence on dira ...)
TSA.