Il faut l'admettre : elle est moche cette peluche.
Nan, sans blague, le chat du Cheshire a des poils semi-longs et certainement soyeux et ses yeux sont comme 2 pierres précieuses.
Quand on compare ça :
avec ceci :
Y'a pas photo et en plus dans le premier jouet, il a des croix dans les yeux, on dirait qu'il est mort.
Comment peut-on appeler ça "peluche".!!!!
Elle n'a pas de poils.!!!C'est tout simplement une horreur.! beuuurkkk
T'as raison, Sue...mieux vaudrait la fabriquer soit même.!!!...heu....tu es douée pour ça?
Murielle, Maman de Pauline 21 ans,Léo (asperger) 17 ans et demi . Savoir profiter du moment présent ,
Savoir vivre pleinement chaque instant et ne pas uniquement penser aux jours à venir, voilà un défi à relever maintenant.
Je pourrai me débrouiller : j'ai prévu de faire mes prochaines R7 sur "Alice au pays des Merveilles", avec des sandwichs pour le thé, des tartes à la confiture, des gigancakes .... quand j'aurai le temps...parce que là, je suis rentrée il y a 15 mn, entre la crèche et le catsitting...
Le personnage du Chapelier, joué par J. Depp, me fascine littéralement. (Ca été pareil pour Willy Wonka.) J'ai du mal à en décoller et je me ferai bien le film une 3ème fois. Le film me parle, je ne peux pas dire autrement.
Ha ben oui!
D'ici même pour le voir a plat il faut faire des bornes ... alors je vais peut être essayer en 3D
(édition : et même plus près en fait, ça a évolué drôlement depuis sa sortie, pour ceux que ça intéresse ça vaut le coup de vérifier si comme moi vous étiez resté aux projection prevue quelques jours avant sa sortie)
Reconnu humain à la naissance.
Aucun diagnostique plus pertinent depuis!
"L'homme qui sait ne parle pas, L'homme qui parle ne sait pas." (Lao Tseu) ... J'arrête pas d'le dire!