Harcèlement de rue ...

Pour les gens qui ont simplement envie de discuter sans souhaiter faire passer d'information particulière.
freeshost
Intarissable

Re: Harcèlement de rue ...

Message par freeshost »

Dans le coma parce qu'elle portait une jupe.

Si Alain est Juppé, il a intérêt à protéger sa robe.

Non... mais... ça donne envie de casser l'enclume !!!
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.

Diagnostiqué autiste en l'été 2014 :)
JustinBridoux
Habitué

Message par JustinBridoux »

freeshost a écrit :Dans le coma parce qu'elle portait une jupe.

Si Alain est Juppé, il a intérêt à protéger sa robe.

Non... mais... ça donne envie de casser l'enclume !!!
Les femmes se battent entre elle maintenant?
Le taux de stress doit atteindre son summum, quand elle passe a la caisse.
Diagnostique (04/2015):
-asperger
-Deficit de l'attention, et anxiété social.
Chatnoir
Prolifique

Message par Chatnoir »

@Justin bridoux:?!!!!!! Sérieux?!!!!! Tu nous fais de l'humour misogyne là?!
C'est quoi ce commentaire " les femmes se battent entre elles MAINTENANT" non mais elles l'ont toujours fait, hein!
"Le taux de stress doit être max qd elle passe à la caisse": comment j'interprète ça en tant que femme?! : Que les meufs se battent comme des chiffonnières pour des fringues?!!! T'es sérieux là? T'as lu l'article?!!!

Nan je sais pas c'est moi qui ait dû mal interpréter tes propos, ce n'est pas possible autrement!
Aspie, 36 ans, diagnostiquée le 10/09/14 au centre expert FondaMental de Créteil, Hôpital Chennevier-Montdor, rattaché au CRAIF
Ixy
Prolifique

Message par Ixy »

Je pense que tu as mal interprété ses propos. S'il te plait ne sois pas aussi violente Chatnoir (oui la violence vient de toi là).

Le "maintenant" était anodin et le "Le taux de stress doit atteindre son summum, quand elle passe a la caisse" signifie que les femmes sont obligées de faire attention à ce qu'elles achètent si elles se font ensuite agresser.

Je comprends que c'est un sujet qui soit sensible mais c'est inutile de devenir agressif. :innocent:
Je n'ai pas de diagnostic /!\
Ce que tu as la force d'être, tu as aussi le droit de l'être - Max Stirner
JustinBridoux
Habitué

Chatnoir a écrit :@Justin bridoux:?!!!!!! Sérieux?!!!!! Tu nous fais de l'humour misogyne là?!
C'est quoi ce commentaire " les femmes se battent entre elles MAINTENANT" non mais elles l'ont toujours fait, hein!
"Le taux de stress doit être max qd elle passe à la caisse": comment j'interprète ça en tant que femme?! : Que les meufs se battent comme des chiffonnières pour des fringues?!!! T'es sérieux là? T'as lu l'article?!!!

Nan je sais pas c'est moi qui ait dû mal interpréter tes propos, ce n'est pas possible autrement!
Dans l'article de freeshost, c'est trois femmes qui frappe une autre, a cause de sa jupe.
J'ai rien compris de ton message, mais je n'apprecie pas ta facon de me juger.
Diagnostique (04/2015):
-asperger
Chatnoir
Prolifique

Message par Chatnoir »

@justin: oui j'ai bien compris l'agression commise par les 3 femmes sur l'autre portant sa jupe. C'est pas le pb
Peux-tu expliquer ta phrase "le stress doit être maximum qd elle passe à la caisse"?
Aspie, 36 ans, diagnostiquée le 10/09/14 au centre expert FondaMental de Créteil, Hôpital Chennevier-Montdor, rattaché au CRAIF
JustinBridoux
Habitué

Chatnoir a écrit :@justin: oui j'ai bien compris l'agression commise par les 3 femmes sur l'autre portant sa jupe. C'est pas le pb
Peux-tu expliquer ta phrase "le stress doit être maximum qd elle passe à la caisse"?
A toi d'abord de me dire ce que tu cherche a savoir sur moi, pour me cribler de misogine.
C'est quoi le pb?
Eclaircis d'abord ton point de vue, si tu veut communiquer.
Diagnostique (04/2015):
-asperger
Lilette
Intarissable

Message par Lilette »

Justin bridou, peux-tu préciser dans ta signature quel est ton "statut" personne diag non.diag ou autre ?
Que l'on sache à qui on parle, merci.
C'est demandé dans la charte du forum.
TSA.
JustinBridoux
Habitué

Lilette a écrit :Justin bridou, peux-tu préciser dans ta signature quel est ton "statut" personne diag non.diag ou autre ?
C'est fait...
Diagnostique (04/2015):
-asperger
Chatnoir
Prolifique

Message par Chatnoir »

@justin: tu fais des hors-sujet sur le coup de la voleuse du cimetière, tu cites un exemple de harcèlement au travail d'un policiers sur ses collègues et tu qualifies ça de "dérives". Qu'est-ce qui est une dérive? le fait que le flic/gendarme je ne sais plus soit qualifié de harceleur ou que ses blagues misogyne soit prises pour du harcèlement?
-> première source d'agacement et d'interrogation pour moi.

Tu t'interroges ensuite "les femmes se battent entre elles maintenant"? Qu'est-ce que cela signifie cette interrogation? Tu es surpris que des femmes se battent tout court ? Ou qu'elles se battent entre elles? Bah oui ouvre les yeux ça a toujours existé, la violence physique n'est pas le privilège des mâles de l'espèce humaine même si statistiquement ceux sont eux qui ont le plus recourt.
-> 2ème source d'agacement et de questionnement sur ton compte.

"Le taux de stress est maximum quand elle passe à la caisse" De qui tu parles? de la fille agressée, du clichée misogyne que les filles se battent pour des fringues? ce que j'ai conclu après tes précédentes interventions.

Donc j'attends des réponses qui me feraient éventuellement changer d'avis sur ton comportement/ta conception sur les femmes.
Lilette
Intarissable

Message par Lilette »

JustinBridoux a écrit :
Lilette a écrit :Justin bridou, peux-tu préciser dans ta signature quel est ton "statut" personne diag non.diag ou autre ?
C'est fait...
Merci :)
TSA.
JustinBridoux
Habitué

Chatnoir a écrit :@justin: tu fais des hors-sujet sur le coup de la voleuse du cimetière, tu cites un exemple de harcèlement au travail d'un policiers sur ses collègues et tu qualifies ça de "dérives". Qu'est-ce qui est une dérive? le fait que le flic/gendarme je ne sais plus soit qualifié de harceleur ou que ses blagues misogyne soit prises pour du harcèlement?
-> première source d'agacement et d'interrogation pour moi.

Tu t'interroges ensuite "les femmes se battent entre elles maintenant"? Qu'est-ce que cela signifie cette interrogation? Tu es surpris que des femmes se battent tout court ? Ou qu'elles se battent entre elles? Bah oui ouvre les yeux ça a toujours existé, la violence physique n'est pas le privilège des mâles de l'espèce humaine même si statistiquement ceux sont eux qui ont le plus recourt.
-> 2ème source d'agacement et de questionnement sur ton compte.

"Le taux de stress est maximum quand elle passe à la caisse" De qui tu parles? de la fille agressée, du clichée misogyne que les filles se battent pour des fringues? ce que j'ai conclu après tes précédentes interventions.

Donc j'attends des réponses qui me feraient éventuellement changer d'avis sur ton comportement/ta conception sur les femmes.
Pfiouuuuu, j'ai failli te prendre au serieux. Tu serais pas un peu sexiste par hasard ?
Diagnostique (04/2015):
-asperger
Chatnoir
Prolifique

Message par Chatnoir »

Je suis très sérieuse et tu n'as toujours pas répondu à ma question. Tu ne cherches pas non plus de ton côté à ouvrir le dialogue.
Mais je vais arrêter là car on part en hors-sujet.
evolution650HBn°2
Prolifique

Message par evolution650HBn°2 »

Un homme qui se bat est un bad boy, une femme c'est vulgaire, et/ou dû aux hormones.
Un homme célibataire est un solitaire, une femme c'est une vieille fille.
Un homme qui a des cheveux gris est charmant, une femme c'est négligé.
Un homme qui est gros c'est un bon vivant, une femme c'est une grosse.
Un homme qui a les cheveux longs, c'est cool, une femme qui a les cheveux courts, c'est un garçon manqué.
Une femme qui prend soin de son corps c'est chic, un homme c'est un homo refoulé.
Une femme qui craint la violence est normale, un homme, c'est parce qu'il a été surprotégé par ses parents.
Une femme qui ... bon, je ne vois pas d'autres exemples présentement, mais il y en a forcément.

Le problème c'est que l'on juge un esprit comme étant le prolongement d'un corps. Voire comme si l'esprit était le corps. Je crois pourtant que les deux sont bien distincts.
Non-diag.
"Just another brick in the wall."
freeshost
Intarissable

Message par freeshost »

Tu cherches les stéréotypes et les préjugés, evolution650HBnº2 ? :mrgreen:
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.

Diagnostiqué autiste en l'été 2014 :)