Home sweet home
-
- Prolifique
Home sweet home
Bonjour,
Un topic où vous pouvez mettre des photos de votre chez vous, ça peut être l'endroit que vous préférez, ceux que vous trouvez jolis... à votre guise.
(je posterai les miennes lorsque j'aurais rangé).
Cordialement,
Edit : Pour davantage d'anonymat, on peut faire comme ont fait certains pour le topic sur les voix ; poster les photos sur sa page de présentation, et mettre le lien ici.
Un topic où vous pouvez mettre des photos de votre chez vous, ça peut être l'endroit que vous préférez, ceux que vous trouvez jolis... à votre guise.
(je posterai les miennes lorsque j'aurais rangé).
Cordialement,
Edit : Pour davantage d'anonymat, on peut faire comme ont fait certains pour le topic sur les voix ; poster les photos sur sa page de présentation, et mettre le lien ici.
Non-diag.
"Just another brick in the wall."
-
- Passionné
Re: Home sweet home
très bonne idée.
je ne suis pas prête à partager ça, ma maison est mon sanctuaire, mais dès que je le serais, promis, je poste
je ne suis pas prête à partager ça, ma maison est mon sanctuaire, mais dès que je le serais, promis, je poste

Je me suppose Asperger mais non diagnostiquée. En recherche d'informations qui m'aideraient à avancer.
Démarche au CRA commencée le 2/06/2016
Démarche au CRA commencée le 2/06/2016
-
- Intarissable
Sans moi également.
D'une je n'en vois pas.l'intérêt, et de deux ça ne regarde personne ici.
Et trous je me.moque de ce à quoi ça ressemble chez les autres
D'une je n'en vois pas.l'intérêt, et de deux ça ne regarde personne ici.
Et trous je me.moque de ce à quoi ça ressemble chez les autres
TSA.
-
- Prolifique
Ben tu n'es pas obligée.
D'autres auront peut-être envie, va savoir.
D'autres auront peut-être envie, va savoir.
Non-diag.
-
- Prolifique
-
- Intarissable
Je n'ai pas dit le contraire.
Mais je ne comprends pas l'intérêt de dévoiler son intimité, ni en quoi ce serait intéressant de dévoiler son "chez soi" aux autres.
Pourquoi, dans quel but ?
Mais je ne comprends pas l'intérêt de dévoiler son intimité, ni en quoi ce serait intéressant de dévoiler son "chez soi" aux autres.
Pourquoi, dans quel but ?
TSA.
-
- Prolifique
Quel est l'intérêt de poster une photo de sa main montrant une - je suppose - coccinelle ?
Quel est l'intérêt de poster des commentaires pour dire qu'on ne voit pas l'intérêt d'un topic ?
Ce n'est pas dit méchamment, mais rien n'a d'intérêt en soi, tout en a un en soi aussi.
Perso, je trouve sympathique de voir le "lieu" (ou plutôt, des bribes de lieux) où vivent les gens avec qui l'on papote régulièrement. C'est tout
Edit : Si tiens, de manière plus concrète, l'intérêt que ça m'a apporté, c'est que ça m'a poussé à faire un semblant de rangement : p
Quel est l'intérêt de poster des commentaires pour dire qu'on ne voit pas l'intérêt d'un topic ?
Ce n'est pas dit méchamment, mais rien n'a d'intérêt en soi, tout en a un en soi aussi.
Perso, je trouve sympathique de voir le "lieu" (ou plutôt, des bribes de lieux) où vivent les gens avec qui l'on papote régulièrement. C'est tout

Edit : Si tiens, de manière plus concrète, l'intérêt que ça m'a apporté, c'est que ça m'a poussé à faire un semblant de rangement : p
Modifié en dernier par evolution650HBn°2 le jeudi 21 avril 2016 à 14:48, modifié 1 fois.
Non-diag.
-
- Prolifique
D'ailleurs, ça peut tout aussi bien être un endroit que vous aimez sans que ce soit nécessairement votre lieu d'habitation.
Non-diag.
-
- Intarissable
Comme l'a fit quelqu'un un jour sur le forum, la curiosité autistique ne porte pas là-dessus.
Et je piste des photos, mais je ne demande à personne d'aller les voir, et je ne demande eas aux autres de prendre une photo de chez eux, enfin un truc perso.
D'ailleurs, je ne poste aucune photo personnelle.
Mais bref.
Et je piste des photos, mais je ne demande à personne d'aller les voir, et je ne demande eas aux autres de prendre une photo de chez eux, enfin un truc perso.
D'ailleurs, je ne poste aucune photo personnelle.
Mais bref.
TSA.
-
- Prolifique
Beh si le topic flop il floppera, ce n'est pas grave. Si ?
Je ne t'ai pas non plus demandé d'aller voir, ni de poster quoique ce soit si tu ne le veux pas, encore heureux.
Je ne vois pas où est le souci, au pire ignore ce topic comme tu en ignores sûrement d'autres.
Je ne t'ai pas non plus demandé d'aller voir, ni de poster quoique ce soit si tu ne le veux pas, encore heureux.
Je ne vois pas où est le souci, au pire ignore ce topic comme tu en ignores sûrement d'autres.
Non-diag.
-
- Prolifique
Spoiler : Evo :
Diagnostiquée en février 2015 (psychiatre libéral) puis confirmation au CRA en novembre 2016
On peut revenir de tout, sans être parti très loin, on peut revenir de loin, sans être parti du tout ! - Bazar et bémols
On peut revenir de tout, sans être parti très loin, on peut revenir de loin, sans être parti du tout ! - Bazar et bémols
-
- Prolifique
Lol.. je n'ai toujours pas réussi le 7x7 :s
Et pour l'instant, j'ai lâchement abandonné.
Edit : je coince au niveau des deux derniers centres.
Et pour l'instant, j'ai lâchement abandonné.
Edit : je coince au niveau des deux derniers centres.
Non-diag.
-
- Prolifique
J'avais appris à le faire avec les vidéos de Charles-Yvon Ross, j'ai trouvé ça bien expliqué.
Diagnostiquée en février 2015 (psychiatre libéral) puis confirmation au CRA en novembre 2016
-
- Prolifique
Alors j'irai voir, merci pour le filon.
Non-diag.
-
- Prolifique
Quand j'ai vu le titre, j'ai cru qu'il s'agissait d'un sujet sur l'attachement à son logement. Mais en fait, c'est plus un sujet pour mettre des photos de son intimité, d'où, sans doute, la déroute de Lilette.
Alors, pour ma part, je n'arriverai pas à mettre des photos de chez moi, mais quand je vois les photos proposées par évolution, il s'agit davantage de mettre des photos sur les intérêts que de donner une idée plus globale de son logement.
Alors, pour ma part, je n'arriverai pas à mettre des photos de chez moi, mais quand je vois les photos proposées par évolution, il s'agit davantage de mettre des photos sur les intérêts que de donner une idée plus globale de son logement.
ted/asperger/dysexécutif sévère