Personnellement, j'adore ce forum.
On y rencontre des gens dans toutes leurs adversités, leurs parcours, leurs point de vue, leurs délires du moment.
Je sais qu'une nouvelle version du site est en mouture .... mais gardez s'il vous plait cet espace de partage intact.
TSA, diagnostic établi à mes 33 ans par le CRA de ma région. "Ce syndrome est caractérisé chez ce patient par l’absence de détérioration intellectuelle, un syndrome dysexécutif, un déficit d'attention"
Merci à tous les participants qui partagent leurs expériences de vie et leurs différents points de vue !
Merci également à Jean, qui poste depuis longtemps des articles très intéressants. C'est ce qui m'a fait connaître le forum.
...
J'aime bien la Bretagne, pas seulement à cause des krampouezh
TSA, diagnostic établi à mes 33 ans par le CRA de ma région. "Ce syndrome est caractérisé chez ce patient par l’absence de détérioration intellectuelle, un syndrome dysexécutif, un déficit d'attention"
Ils ne savent pas ce qu'ils manquent. Car la laie tant change. Karl a bruni et marri son mari.
Sois franc, François aux landes. Visite la Place de la République pour savoir qui nuit debout. Alain Finkielkraut ou ses détraqueurs détracteurs et destructeurs. On a beau ne pas être d'accord avec lui, qui ne luit pas toujours, c'est très laid de le chasser après l'avoir croisé. Quel chassé-croisé !
Le forum s'est formé, transformé, sans pour autant être formé trans. Il n'a pas promis de réformes difformes. Sans être conformiste ou anti-conformiste dans sa morphologie, il pète la forme.
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.
C'est vrai que le top, mais c'est peut-être un peu trop demander, ce serait que ce forum serve des verres...
(Pas solitaires... : un verre, ça va pas... deux, trois, me voilà... !)