Heroes ( & reborn)
24heures chrono
Supernatural
Dexter
Babylon 5
Touch
The walking dead
Breaking bad
Xfiles
Buffy
Criminal minds
Code quantum
Banshee
Person of interest
Continuum
Revolution
Game of throne
Fringe
American horror story
Outlander
Flashforward
Falling skies
The following
Haven
Real human
Les piliers de la terre
Comment fais tu pour regarder tant de série??en plus la liste des séries que tu regarde n'est pas exaustive... T'est condamné à rester toujours chez toi ou tu as un pouvoir à remonter le temps?
Alone3545 a écrit :Comment fais tu pour regarder tant de série??en plus la liste des séries que tu regarde n'est pas exaustive... T'est condamné à rester toujours chez toi ou tu as un pouvoir à remonter le temps?
Pff c'est un petit joueur Il faut distinguer les séries qui sortent un épisode par semaine et celles déjà terminées ou qu'on vient juste de trouver, déjà. Celles la, on peut les "binge watcher" ! (Les regarder toute d'un coup)
Moi je fonctionne souvent avec une série en binge watching à coté des épisodes hebdomadaires, soit une que j'ai déjà regardée soit une nouvelle, ça dépend de mon énergie
Alone3545 a écrit :Comment fais tu pour regarder tant de série??en plus la liste des séries que tu regarde n'est pas exaustive... T'est condamné à rester toujours chez toi ou tu as un pouvoir à remonter le temps?
C'est que ça s'étale sur plusieurs années et qu'à une époque, on se faisait 3 épisodes de visionage après les jeux-vidéo
Donc ce n'est pas toujours chez moi !
(Code quantum, c'était aux services militaires obligatoires dans la chambrée autour d'un poste portatif )
(Buffy c'était chez le voisin sur les premières tv 16/9 )
Moonygirl a écrit :
Pff c'est un petit joueur Il faut distinguer les séries qui sortent un épisode par semaine et celles déjà terminées ou qu'on vient juste de trouver, déjà. Celles la, on peut les "binge watcher" ! (Les regarder toute d'un coup)
Moi je fonctionne souvent avec une série en binge watching à coté des épisodes hebdomadaires, soit une que j'ai déjà regardée soit une nouvelle, ça dépend de mon énergie
Exact 24hchrono c'était les dvd d'un collègue
Breaking bad, on n'était plusieurs à la suivre, on se faisait des week-end jeux-vidéo et la série.
Ps j'ai oublié Daredevil la série (je me la refais à nouveau ^^)
Personnellement, je ne regarde jamais la télévision. Je n'ai aucune connaissance des séries, pas plus que je ne vais au cinéma. Et je lis très peu. Ouhlala, je n'ai pas une grande culture !
-Diagnostiqué avec le syndrome d'Asperger en juin 2014.
Micky a écrit :Personnellement, je ne regarde jamais la télévision. Je n'ai aucune connaissance des séries, pas plus que je ne vais au cinéma. Et je lis très peu. Ouhlala, je n'ai pas une grande culture !