En allant chercher mon fils à l'école je me suis arrétée lui prendre un gouter et par la même occasion pour moi aussi

... en mangeant mon sacristain (gouter choisi) pendant que j'attendais que "la cloche sonne", je me suis aperçue que ma dent (pré-molaire droite, sur la mâchoire supérieure me reste encore, tout au fond la dent de sagesse et à gauche la pré-molaire - en bas aucun soucis, dents très resserrées, solides et solidement enracinées), qui depuis quelques dents était descendue, tapait sur celle à côté et me faisait très mal lorsque par mégarde je venais à mâcher avec, ne me génait plus ... je regarde dans le miroir et en effet elle n'était plus là

... et je me suis rappelé de mon "rêve" où je me trouvais avec ma dent perdue dans la bouche, me lever, et la poser quelques part ... je ne sais pas si cela s'est passé dans la nuit ou au petit matin, je n'en avais plus souvenir jusqu'à ce que ce sacristain me le rappelle

...
Du coup en rentrant je l'ai cherché et en effet je l'ai retrouvée

je l'avais posé sur le meuble où se trouve ma tour PC ... j'avoue que maintenant pour manger/boire c'est un soulagement de ne plus l'avoir

... mais bon je dois sourire "moins grand" ou bouche pluss fermée si je ne veux pas exhiber ma mâchoire supèrieure édentée

( heureusement que devant j'ai les 4 fausses qui font illusion :
Edit : voilà elle est mise dans la javel