Section destinée à recevoir toutes les informations d'actualités, les annonces d'événements, et d'une manière générale tout ce qui se produit de nouveau dans le milieu de l'autisme et du syndrome d'Asperger.
Ni diag., ni en cours , ni auto-diag. Juste un peu zarbi, les fesses entre minimum deux chaises, un peu bancale. Bienheureux inconfort qui permet une multitude de rencontres.
Ne se sentir nulle part à sa place permet d'en expérimenter de nombreuses.
On arrive donc en 2013 avec la route atlantique qui suit l'Eurovéloroute 1, la vélodyssée qui longe la côte atlantique de Roscoff à Hendaye.
Elle part en fait de Norvège(Cap Nord)-Ecosse-Irlande-Angleterre-France-Espagne-Portugal (Sagrès).
Je suis parti une nouvelle fois en autonomie totale avec wheelie et à mon grand désespoir, j'ai abandonné à Rochefort suite à une entorse.
Je me suis blessé en arrivant à Marans. Je ne courais pas, je marchais. Je n'ai rien senti le soir c'est le matin en prenant la route que j'ai senti une gên.
J'ai rencontré un couple près de la Rochelle qui s'est occupé de moi. Le fils kiné , m'a strappé au bord de la route. Mais en plus de l'entorse, j'étais déshydraté et je suis arrivé à Rochefort bien cramé.
Le lendemain matin, malgré mon envie, je ne suis pas reparti.
Si je suis reparti mais en train jusqu'en Bretagne.
J'ai une revanche à prendre sur ce circuit. Il faut que je termine le périple de Rochefort jusqu'à Hendaye.
Et en 2014 et 2015, je décide de me frotter à la montagne. D'abord aux sommets des Pyrénées de Hendaye à Gruissant Plage et l'an dernier de Thonon Les Bains à Séte en solo.
Et en 2014 et 2015, je décide de me frotter à la montagne. D'abord aux sommets des Pyrénées de Hendaye à Gruissant Plage et l'an dernier de Thonon Les Bains à Séte en solo.
Tu ne mélangerais pas un peu Gwen ?
Remarque, à force, je comprends
Bon, je vais reprendre les images, histoire de se remettre dans l'ambiance
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Atypique sans être aspie. Maman de 2 jeunes filles dont une aspie.
La Chti'te route pour l'autisme :
- billet de train acheté : départ de Morlaix à 12h15 et une arrivée à Armentières à 19h30.
- demande de réservation aux campings faite.
La camping municipal de Lamballe est fermé. Si vous avez donc un petit coin de pelouse pour poser ma tente lors de ma 12ème étape, le 05 août, je serai ravi. Merci de me contacter par mp.