Ici la voix.
-
- Prolifique
Ici la voix.
Bonjour,
Alors, il y a 2 chances sur 3 pour que ce topic fasse un gros flop, mais je le tente quand même.
Bulldozer (si tu ne veux pas être citée ici dis le moi j'éditerai) a posté un poème lu ; ce qui m'a donné cette idée.
Il pourrait être "amusant", que chacun, via http://vocaroo.com/ lise un petit truc, ou dise un petit mot, et le poste ici.
Cordialement,
Alors, il y a 2 chances sur 3 pour que ce topic fasse un gros flop, mais je le tente quand même.
Bulldozer (si tu ne veux pas être citée ici dis le moi j'éditerai) a posté un poème lu ; ce qui m'a donné cette idée.
Il pourrait être "amusant", que chacun, via http://vocaroo.com/ lise un petit truc, ou dise un petit mot, et le poste ici.
Cordialement,
Modifié en dernier par evolution650HBn°2 le mercredi 13 avril 2016 à 20:34, modifié 1 fois.
Non-diag.
"Just another brick in the wall."
-
- Intarissable
Re: Notre voix.
Si vous avez des idees de textes a proposer, pourquoi pas?
Identifié Aspie (広島, 08/10/31) Diagnostiqué (CRA MP 2009/12/18)
話したい誰かがいるってしあわせだ
Être Aspie, c'est soit une mauvaise herbe à éradiquer, soit une plante médicinale à qui il faut permettre de fleurir et essaimer.
話したい誰かがいるってしあわせだ
Être Aspie, c'est soit une mauvaise herbe à éradiquer, soit une plante médicinale à qui il faut permettre de fleurir et essaimer.
-
- Intarissable
J'aime bien l'idée, même si je n'aime pas entendre ma propre voix. Je vais essayer. 
Edit: J'ai essayé d'enregistrer, mais cela ne marche pas pour l'instant. Il faudrait que je trouve les écouteurs du téléphone avec un micro, peut-être. (Pourtant mon ordinateur a un micro intégré.)

Edit: J'ai essayé d'enregistrer, mais cela ne marche pas pour l'instant. Il faudrait que je trouve les écouteurs du téléphone avec un micro, peut-être. (Pourtant mon ordinateur a un micro intégré.)
Modifié en dernier par Flower le mercredi 13 avril 2016 à 20:20, modifié 1 fois.
Détectée HQI dans l'enfance, diagnostiquée TSA de type syndrome d'Asperger en juillet 2015.
-
- Intarissable
J'aime pas ma voix mais bon pourquoi pas ? ^^Spoiler : :

C'est tout pour le moment ...

Aspi.
Je pars d'ici
Je pars d'ici

-
- Intarissable
Felicitation, a partir de dorenavant, je lirai tes messages dans ma tete avec cette voix là.
話したい誰かがいるってしあわせだ
話したい誰かがいるってしあわせだ
-
- Prolifique
Ce que tu veux Benoit.. ça peut être un simple bonjour, un texte sur ce qui te plait, un truc en japonais..
Spoiler : :
Non-diag.
-
- Intarissable
Tu préfères cette voix la ?Benoit a écrit :Felicitation, a partir de dorenavant, je lirai tes messages dans ma tete avec cette voix là.

Aspi.
Je pars d'ici
Je pars d'ici

-
- Intarissable
evolution650HBn°2 a écrit :Ce que tu veux Benoit.. ça peut être un simple bonjour, un texte sur ce qui te plait, un truc en japonais..
Aspi.
Je pars d'ici
Je pars d'ici

-
- Intarissable
Spoiler : @Evo :
Détectée HQI dans l'enfance, diagnostiquée TSA de type syndrome d'Asperger en juillet 2015.
-
- Modérateur
Tu pourrais lire les répliques de Kaamelot, ça assurerait le succès du topic...
(Diagnostiqué autiste en 2013, à 40 ans)
Papa d'un petit garçon autiste né en 2018
Je sème des cailloux, ils m'échappent des doigts,
Mais je prends bien garde qu'ils ne mènent à moi.
Papa d'un petit garçon autiste né en 2018
Je sème des cailloux, ils m'échappent des doigts,
Mais je prends bien garde qu'ils ne mènent à moi.
-
- Prolifique
-
- Prolifique
Lol Winston ah oui tiens, pourquoi pas. Enfin c'est trop tard mon tour est passé, je te laisse le faire 

Non-diag.
-
- Intarissable
Je vous enregistrerais un ''truc de theatre'' demain, au calme.
(Un truc = probablement du Immortal Bard dans le texte, histoire de vous faire subir mon accent)
PS Evo, j'ai pas trouve que tu avais une voix d'homme.
eta c'est la zone 'publique' ici, est ce normal?
(Un truc = probablement du Immortal Bard dans le texte, histoire de vous faire subir mon accent)
PS Evo, j'ai pas trouve que tu avais une voix d'homme.
eta c'est la zone 'publique' ici, est ce normal?
話したい誰かがいるってしあわせだ
話したい誰かがいるってしあわせだ
-
- Prolifique
Re: Ici la voix.
http://vocaroo.com/i/s0t96V7bhHnF
C'est le monologue que j'ai joué en terminale pour le BAC de théâtre (ça ne doit pas être exactement ça, il me semble que j'ai inversé des mots, mais ça y ressemble fortement).
Je vous laisse admirer mon accent stéphanois
C'est le monologue que j'ai joué en terminale pour le BAC de théâtre (ça ne doit pas être exactement ça, il me semble que j'ai inversé des mots, mais ça y ressemble fortement).
Je vous laisse admirer mon accent stéphanois

Diagnostiquée en février 2015 (psychiatre libéral) puis confirmation au CRA en novembre 2016
On peut revenir de tout, sans être parti très loin, on peut revenir de loin, sans être parti du tout ! - Bazar et bémols
On peut revenir de tout, sans être parti très loin, on peut revenir de loin, sans être parti du tout ! - Bazar et bémols
-
- Prolifique
Re: Ici la voix.
Han tu n'as pas le droit de nous laisser sur notre faim comme ça ! Quelque chose qui quoi ?
Non-diag.