Nous le savons. D'ailleurs si je dénonce çela c'est parce que je sais qu'il faut pas le faire et avertir les quelques NT se balandant sur la toile et qui pourrait le faire inconsciemment.
Toile = internet mais je pense que tu le sais.
avez-vous un ou plusieurs épis de cheveux importants ?
-
- Prolifique
Re: avez-vous un ou plusieurs épis de cheveux importants ?
Diagnostiqué, 24 ans.
-
- Intarissable
Ouaip, et je n'ai pas d'épi important, puisque je vais chez le coiffeur me couper aux trois millimètres.
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.
Diagnostiqué autiste en l'été 2014
-
- Prolifique
Tu est passé sous le camion?
Diagnostiqué, 24 ans.
-
- Intarissable
Avec trois millimètres de longueur de cheveux, ça demande peu d'effort, de temps et d'argent d'entretien.
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.
-
- Régulier
Peut être que cela pourrait répondre à la question... partiellement...
J'ai lu il y a un an ou deux, quand je me renseignais sur des pesticides, qu'une corrélation (mais pas de causalité affirmée) avec l'autisme était relevée, et dans cette même étude, des épis de cheveux étaient retrouvés et désignés comme signe d'une exposition fœtale. (encore une corrélation toutefois, toujours pas de certitude, mais vous savez comment fonctionne la science, la causalité n'est pas affirmée à la légère)
Je crois que je peux retrouver l'étude, je farfouillerai dans mes centaines de marque pages, il me semble que c'était sur le glyphosate ou les PCB.
J'ai lu il y a un an ou deux, quand je me renseignais sur des pesticides, qu'une corrélation (mais pas de causalité affirmée) avec l'autisme était relevée, et dans cette même étude, des épis de cheveux étaient retrouvés et désignés comme signe d'une exposition fœtale. (encore une corrélation toutefois, toujours pas de certitude, mais vous savez comment fonctionne la science, la causalité n'est pas affirmée à la légère)
Je crois que je peux retrouver l'étude, je farfouillerai dans mes centaines de marque pages, il me semble que c'était sur le glyphosate ou les PCB.
Diagnostiqué le 9 décembre 2016 (enfin ! )
HQI et troubles du spectre autistique de niveau 1 (Asperger).
HQI et troubles du spectre autistique de niveau 1 (Asperger).