Don à des associations dans la rue
-
- Prolifique
Re: Don à des associations dans la rue
+1 phi, quand je faisais mes études il y en avait plusieurs selon les jours devant le supermarché aussi. Je ne me sentais pas agressée non plus, il arrivait que certains me demandent d'aller leur acheter quelque chose (pas d'alcool, en général du jus de fruit, du pain, etc.) et ils me donnaient l'argent pour ça. En fait, c'est à cause du vigile je crois, il n'acceptait pas trop qu'ils rentrent dans le magasin... Du coup, je leur achetais ce qu'ils me demandaient et je leur rendais les sous qu'ils m'avaient donné, et tout le monde était content
Diagnostiquée en février 2015 (psychiatre libéral) puis confirmation au CRA en novembre 2016
On peut revenir de tout, sans être parti très loin, on peut revenir de loin, sans être parti du tout ! - Bazar et bémols
On peut revenir de tout, sans être parti très loin, on peut revenir de loin, sans être parti du tout ! - Bazar et bémols
-
- Intarissable
Re: Don à des associations dans la rue
Il y a aussi du grain à moudre dans cette discussion.
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.
Diagnostiqué autiste en l'été 2014
Diagnostiqué autiste en l'été 2014