Ont fait preuve de volonté uniquement les gens qui, par exemple lors d'un devoir à rendre en 30 mn, ont rendu le leur complet en 20mn et non ceux qui l'ont rendu complet en 40mn
Ou a contrario au bac d'histoire-géo, je complète bien la carte, fais ma dissert',
et me rends compte à peine une heure avant la fin que j'ai rempli la carte de la russie pensant que c'était celles des états-unis - je me disais bien, aussi, qu'il n'y avait pas le ptit pic en bas à droite pour placer la floride (que j'avais du coup placer dans le coin en rajoutant un pic...)
Bon pour ma part on va dire que c'est bon.
Reste tous les cartons à descendre et quelques bricoles par ci par ça (soit le placard qui sert de cache misère ainsi que le dessous du lit), le reste est à peu près potable.
Elle va m'accompagner faire les courses, ce qui clairement m'arrange.
Comme je le disais, lorsque je travaille je n'ai presque aucun souci à aller faire les courses, mais sitôt que je suis en vacances ça devient une épreuve des plus angoissantes :s
J'ai instauré quelque chose du genre avec ma mère aussi, l'inviter une fois/semaine chez moi, pour boire un thé ou autre, pour me forcer à faire le ménage, sinon étant donné que je suis toute seule tout le temps, je ne m'en occupe pas, & ça s'accumule. Heureusement qu'elles sont là quand même, des fois
Ca c'est bien vrai.
Même si en général, même quand je fais le ménage quand elle vient elle me dit que c'est le bordel (heureusement qu'elle ne vient pas à l'improviste )
Hihi, oui moi aussi, enfin ça dépend, la dernière fois j'ai eu des félicitations, pourtant j'ai fait ça en vitesse et c'était pas parfait, selon moi, comme quoi on a des surprises lol.
Bon elle n'a pas cherché dans les détails aussi, ceci explique cela.
Moi elle sait qu'il ne vaut mieux pas qu'elle passe à l'improviste, elle évite, d'une elle m'a dit ne pas vouloir me déranger, et de deux, c'est mieux pour sa tension artérielle.
Vous confirmez ce que je savais depuis des années: il faut avoir une femme de ménage. 1) plus la peine de s'occuper de ça soi-même, 2) on peut tout mettre sur son dos si on a sa mère en visite ("désolée, la femme de ménage a mal nettoyé"). Mais c'est sûr que ça reste un investissement financier important...
Détectée HQI dans l'enfance, diagnostiquée TSA de type syndrome d'Asperger en juillet 2015.
Avis à ceux qui pensent que leur télé ne fonctionne plus depuis la HD.
Même si vous n'aviez pas le signe "HD" inscrit quand vous étiez sur la 7 ou la 55, si vous avez une box, votre télé fonctionne quand même.
evolution650HBn°2 a écrit :Avis à ceux qui pensent que leur télé ne fonctionne plus depuis la HD.
Même si vous n'aviez pas le signe "HD" inscrit quand vous étiez sur la 7 ou la 55, si vous avez une box, votre télé fonctionne quand même.
Je ne comprends pas. En effet, ma TV ne fonctionne plus depuis le passage HD. J'ai la freebox mais pas la box tv qui ets avec le pack normalement. Donc j'imagine que ça ne va pas fonctionner?
Officiellement non-autiste
"J'aurais pas été besoin" Nikos Aliagas, philosophe grec des Lumières