Mais pire, meme ds cette asso je me sentais mal à laise, j'etais "a part" das mon boulot de bénévole au point que meme ds ma region, (où jet repondais très souvent a la place des benevoles qui avaient elles une "heure de perm" ou elles n'etaient jamais joignables, et les parents m'en remerciaient) et bien...j'etais quasi inexistante! (elles ne connaissaient mem pas ma trop resence, ou m'avaient fait comprendre que je ne faisais pas vraiment partie des benévole puisque n'ayant jamais fais les 2 années d'observation...pourtant j'etais benevole avant elles et avait démarer de suite; mais j'avais plutot en contact des gens de l'asso nationale..et j'etais ds une equipede gestion du forum...mais bref, comme dans toure ma vie, j'etais "transparente".et pourtant j'avais donné bcp...)
décue de ce drole de relationnel, et avant mon diag, j'ai pensé que c'etait ps pour moi.et en effet dans le relationnel associatif, en general, je me sens mal à l'aise.sur ma region, ca reste "un certain niveau social", bcp d'interraction très codifiées et "bien pensantes" parfois meme, franchement "capillotractées" ..avec des pettis codes, cases, et autres conflits, incomprehensibles pour moi.)
un peu comme ds un emploi.

mais je reste très interessée par le bénévolat.
seulement en ce moment j'ai trop besoin d'energie pourmoi meme et les miens...
si je trouvais une asso ou je em sente vraiment bien sans jugement ça irait.et avec une cause qui me tienne vraiment a coeur.