Tes parents vivent dans le Tarn-et-Garonne ?
Oui j'en frémis encore de cette tempête de la fin de l'été 2015 !!!
En visionnant d'autres vidéos je me dis que j'aurais pu voir le toit du bâtiment ou j'étais s'envoler (le pavillon de l'unité psychiatrique ou j'étais hospitalisé) si une espèce de tornade était pas passée loin.
Lorsque j'ai été sur la route pour constater les dégâts j'étais surpris de voir que des portions de 200 mètres seulement tout était emporté certainement en raison de passages de trombes sur la zone.
Si un tourbillon était passé par Capou je pense que ma chambre aurait été sinistrée comme le reste du service mais la violence était inouïe avec ce bruit assourdissant du vent qui souffle et la nuit noire qui était tombée une heure avant le coucher du soleil genre comme si l'apocalypse allait arriver ... ou non ! Mais j'avais eu un pressentiment que la nature allait se déchaîner et ca n'a pas loupé ... et ca recommencera hélas ...
Des témoignages racontent que des maisons étaient rasés jusqu'au sol tel ce serait aux États-Unis mais avec aucune victime.
Les deux seules victimes était une jeune conductrice qui à succombé à cause d'un arbre tombé sur sa voiture et une autre personne qui reparait son toit qui a fait une mauvaise chute !
Et sans parler de l'argent perdu ! Des habitants ont subi des séquelles et maintenant ne s'en remettent pas comme une famille qui a perdu sa maison et à peine retaper
que le coup de vent hivernal de Janvier dernier à tout renvoyé à l'eau ! Et j'ai immédiatement repensé à la tempête à tel point qu'en 1999 je n'avais même pas vu pire !!!!
Voilà !