En fait, avec le recul, je me dis que j'ai peut être compris

"C'est l'heure des médicaments, médicaments !"
Elle m'est toujours resté cette phrase...
Ah, je n'avais pas remarqué que c'était le même réalisateur qu'Hippocrate (mais je me suis parfois posé des questions pendant le film). Je l'ai vu aussi, et j'avais beaucoup aimé aussi. En tout cas, je trouve que ça reste dans le même "univers".J'ai beaucoup aimé Hippocrate, j'ai très envie de voir ce nouveau film de Thomas Lilti.
sourceIl s'agit d'un dévoiement de la liberté de pensée, d’opinion ou de religion qui porte atteinte à l'ordre public, aux lois ou aux règlements, aux droits fondamentaux, à la sécurité ou à l’intégrité des personnes. Elle se caractérise par la mise en œuvre, par un groupe organisé ou par un individu isolé, quelle que soit sa nature ou son activité, de pressions ou de techniques ayant pour but de créer, de maintenir ou d’exploiter chez une personne un état de sujétion psychologique ou physique, la privant d’une partie de son libre arbitre, avec des conséquences dommageables pour cette personne, son entourage ou pour la société.
La seconde révolution agricole de l'ère moderne qui se produit à la fin du xixe siècle en Europe et se diffuse dans le monde entier à partir de la seconde Guerre mondiale, marque une rupture plus forte avec des innovations techniques et chimiques importantes. Son extension dans les pays en développement dans les années 1960 est connue sous la dénomination de Révolution verte4. La troisième révolution agricole en cours, associée à la troisième révolution industrielle, est caractérisée par le développement de la technique culturale simplifiée et des organismes génétiquement modifiés5.