Bonjour,
Je souhaiterai savoir ce que je peux faire pour arrêter le harcèlement moral du sessad de mon fils envers moi.C'est très épuisant,qui peut m'aider en conseil,merci beaucoup.
Harcèlement moral
-
- Occasionnel
-
- Passionné
Re: Harcèlement moral
Bonjour Helene.
peux tu nous en dire un peu plus. Ton fils est suivi par un Sessad autisme ou par un Sessad trouble du comportement?
Qui donne à ton fils des "conseils inspirés" une éducatrice,une psy, un médecin?
Le mieux est que tu te mettes en relations avec eux et que tu exprimes ton désaccord. les jugements destructeurs apparemment beaucoup de soignants ne savent faire que cela (même en étant de bonne foi et c'est cela le pire je trouve).
peux tu nous en dire un peu plus. Ton fils est suivi par un Sessad autisme ou par un Sessad trouble du comportement?
Qui donne à ton fils des "conseils inspirés" une éducatrice,une psy, un médecin?
Le mieux est que tu te mettes en relations avec eux et que tu exprimes ton désaccord. les jugements destructeurs apparemment beaucoup de soignants ne savent faire que cela (même en étant de bonne foi et c'est cela le pire je trouve).
3 enfants : mon aîné de 19 ans, une petite de 8 ans et loulou, 11 ans diagnostiqué par le CRA, TSA et plus particulièrement Asperger le 02/06/2016.
-
- Assidu
Re: Harcèlement moral
Bonjour.
Pourriez vous être plus précise sur ce que vous qualifier de harcèlement moral ?
Quels ont été les atteintes portées à votre intégrité ?
Il n'y a pas suffisement d'élément pour se faire un avis, au vu de ce que vous énoncer.
Ni pour vous conseiller.
Pourriez vous être plus précise sur ce que vous qualifier de harcèlement moral ?
Quels ont été les atteintes portées à votre intégrité ?
Il n'y a pas suffisement d'élément pour se faire un avis, au vu de ce que vous énoncer.
Ni pour vous conseiller.
T.E.D. "confirmé" par un médecin.
En attente de rendez-vous pour le diagnostique par le C.R.A.
"La gentillesse est une maladie contagieuse,
dont seul les méchant en guérissent.
Mieux vaut prendre exemple sur eux." *Humour*
En attente de rendez-vous pour le diagnostique par le C.R.A.
"La gentillesse est une maladie contagieuse,
dont seul les méchant en guérissent.
Mieux vaut prendre exemple sur eux." *Humour*