Mes clichés
-
- Assidu
Re: Mes clichés
Merci Jonquille la pluspart des photos ne sont pas retouchées, il arrive parfois que je le fasse pour le recadrage et là luminosité (trés trés rarement)
-
- Assidu
-
- Prolifique
A l'occasion, il faudra que je passe vers chez toi pour voir tous ces minous (quand j'aurai reçu mon camping-car). Je n'ai que 2 chats (Buffy et Pilou), mais les tiens sont vraiment très beaux. Hier au soir, je suis allé avec mon épouse voir sa mère (son père vient d'être hospitalisé) et ils ont 7 chats. J'ai été surpris de voir la petite Suzy venir à ma portée pour une caresse, alors qu'elle était très sauvage jusqu'à présent. Elle est noire avec des yeux verts.
Bernard (55 ans, aspie) papa de 3 enfants (dont 2 aspies)
-
- Assidu
Avec plaisir Bernard puis comme ca tu feras d'une pierre de coup puisque je suis tout prés d'ole
Suzy a dut venir vers toi car elle se sentait en pleine confiance
Merci pour mes bébés, je suis amoureuse des birmans certes mais j'aime tous les chats ils sont tous fascinants, envoutants
J'espère que tout ira bien pour ton beau père et que ce n'est pas trop grave
Suzy a dut venir vers toi car elle se sentait en pleine confiance
Merci pour mes bébés, je suis amoureuse des birmans certes mais j'aime tous les chats ils sont tous fascinants, envoutants
J'espère que tout ira bien pour ton beau père et que ce n'est pas trop grave
-
- Intarissable
Merci Zabou pour tous ces magnifiques clichés.!
Je rêve d'aller en Corse un jour, et tes photos m'en ont encore plus donné envie.!
Dommage que ce soit si cher.....
Ceci dit, certains paysages font penser à la Bretagne ...chaleur et soleil en plus of course.!
J'avais pris par ici sur la cote nord (Finistère) des photos de certaines plages qui auraient pu faire penser à la Guadeloupe.!Galets ronds, sable blanc ciel et mer bleus azur.....Jusqu'à ce que sur un de mes clichés passent mon fils et ma fille habillés en doudoune.!!!! Plus de doute possible....
Toujours trop mignons tes chats....On a envie de les caresser....
Je rêve d'aller en Corse un jour, et tes photos m'en ont encore plus donné envie.!
Dommage que ce soit si cher.....
Ceci dit, certains paysages font penser à la Bretagne ...chaleur et soleil en plus of course.!
J'avais pris par ici sur la cote nord (Finistère) des photos de certaines plages qui auraient pu faire penser à la Guadeloupe.!Galets ronds, sable blanc ciel et mer bleus azur.....Jusqu'à ce que sur un de mes clichés passent mon fils et ma fille habillés en doudoune.!!!! Plus de doute possible....
Toujours trop mignons tes chats....On a envie de les caresser....
Murielle,
Maman de Pauline 21 ans,Léo (asperger) 17 ans et demi .
Savoir profiter du moment présent ,
Savoir vivre pleinement chaque instant et ne pas uniquement penser aux jours à venir, voilà un défi à relever maintenant.
Savoir vivre pleinement chaque instant et ne pas uniquement penser aux jours à venir, voilà un défi à relever maintenant.
-
- Habitué
Magnifiques photos Zabou !
j'adore les chats les tiens sont très beaux, j'en ai eu 2, mais il ne m'en reste qu'une qui ne supporte pas d'autres camarades, tant pis !
Je posterai une photo à l'occasion...
j'adore les chats les tiens sont très beaux, j'en ai eu 2, mais il ne m'en reste qu'une qui ne supporte pas d'autres camarades, tant pis !
Je posterai une photo à l'occasion...
Maman de Mathilde 12 ans (EIP) et Fanny 10 ans (TEDns)
-
- Intarissable
Il n'y a qu'une Bretonne pour dire un truc pareil ! ( je rigoooooooo.........le ! )Murielle a écrit :J'avais pris par ici sur la cote nord (Finistère) des photos de certaines plages qui auraient pu faire penser à la Guadeloupe.!Galets ronds, sable blanc ciel et mer bleus azur.....
-
- Intarissable
Maaaa non.....Brigitte.!!!! Je t'assure que c'est vrai.!!!!
Faudrait que j'essaie de la retrouver cette photo, mais je pense l'avoir mise sur un CD...perdu au fond d'un tiroir....scrogneugneu....!
En attendant que je la retrouve , voilà une photo de TREGANA.....Ca donne une idée....Mais sur ma photo , l'eau était bleu turquoise et le sable d'un blanc immaculé.!....Il faut que je la retrouve.!
http://images.google.fr/imgres?imgurl=h ... s%3Disch:1
Si vous voulez voir de belles photos de notre région , vous pouvez sur ce même site cliquer sur les petites flèches en haut de la photo et vous aurez ainsi d'autres vues sympas.!
Faudrait que j'essaie de la retrouver cette photo, mais je pense l'avoir mise sur un CD...perdu au fond d'un tiroir....scrogneugneu....!
En attendant que je la retrouve , voilà une photo de TREGANA.....Ca donne une idée....Mais sur ma photo , l'eau était bleu turquoise et le sable d'un blanc immaculé.!....Il faut que je la retrouve.!
http://images.google.fr/imgres?imgurl=h ... s%3Disch:1
Si vous voulez voir de belles photos de notre région , vous pouvez sur ce même site cliquer sur les petites flèches en haut de la photo et vous aurez ainsi d'autres vues sympas.!
Murielle,
-
- Intarissable
C'était juste pour rire, Murielle ! Tu sais bien que je suis tombée amoureuse de la Bretagne depuis cet été .... sauf que je n'y habiterais tout de même pas... Vive le soleil et la chaleur !
-
- Intarissable
T'inquiète Joncquille , j'avais bien compris.!!!
Attention à ne pas dire "je n'y habiterais pas"....C'est que je j'avais dit en Août 2003 en venant en vacances ici chez des amis qui insistaient pour qu'on viennent y habiter....J'ai répondu: "j'adore ce coin, mais JAMAIS pour y vivre.!"....en février 2004, je les appelais pour qu'ils m'aident à trouver une maison dans le coin.....
Ils ont encore du mal à y croire.!hé,hé,hé....
Ceci dit, si la chaleur et le soleil me manquent, les paysages et les gens ont rempli ce manque.!
Attention à ne pas dire "je n'y habiterais pas"....C'est que je j'avais dit en Août 2003 en venant en vacances ici chez des amis qui insistaient pour qu'on viennent y habiter....J'ai répondu: "j'adore ce coin, mais JAMAIS pour y vivre.!"....en février 2004, je les appelais pour qu'ils m'aident à trouver une maison dans le coin.....
Ils ont encore du mal à y croire.!hé,hé,hé....
Ceci dit, si la chaleur et le soleil me manquent, les paysages et les gens ont rempli ce manque.!
Murielle,
-
- Assidu
Merci à tous pour vos compliments sur mes photos
Je me fais rare mais la raison est simple je n'ai toujours pas recu le résultat de l'évaluation le temps est long et j'en ai un peu marre donc le moral est pas top et je prefère ne pas venir pourrir l'ambiance avec mes angoisses
Je pars a Amsterdam ce w end (j'espère que ca ira un peu mieux aprés... vais essayer de ne plus penser à rien...) je vous ramenerai quelques photos
Je me fais rare mais la raison est simple je n'ai toujours pas recu le résultat de l'évaluation le temps est long et j'en ai un peu marre donc le moral est pas top et je prefère ne pas venir pourrir l'ambiance avec mes angoisses
Je pars a Amsterdam ce w end (j'espère que ca ira un peu mieux aprés... vais essayer de ne plus penser à rien...) je vous ramenerai quelques photos
-
- Intarissable
Profite bien de ton week-end, Zabou ! J'ai hâte de voir tes photos !
-
- Assidu
Merci Jonquille oui je vais en profiter on va se debrancher le cerveau pour 72h enfin essayer
-
- Intarissable
Zabou, je voulais rajouter que parfois, le forum est là aussi quand on a le moral en berne ( j'en sais quelque chose ! ).
Je comprends tellement ton impatience... Courage !
Je comprends tellement ton impatience... Courage !
-
- Intarissable
Jonquille a raison.!!!Quand ça va pas, il ne faut pas hésiter à venir partager sa peine...!!!Du coup elle devient moins lourde....
Passe un bon WE et profite.!!!!
Passe un bon WE et profite.!!!!
Murielle,