Es-tu capable de garder une grande somme et de ne pas la dépenser pendant des mois ?
Je ne sais pas car je n'ai jamais eu de grande somme et préfère ne pas en avoir, car il est tout à fait possible que j'achète des trucs finalement peu utiles/inutiles.
Je garde toujours 1000 euros sur mon compte, +/- 500 euros. Ni plus ni moins.
J'ai rêvé que je dormais et qu'un gros corbeau (qui d'ailleurs n'avait pas un corps beau) me chiait sur la tête (dsl pour la vulgarité), ce qui m'a réveillée et dans mon rêve, et très peu de temps après en vrai.
Ce mois-ci, je ne peux m'autoriser aucun petit écart, même pour un cube.
Ce qui tombe plutôt bien, c'est que niveau alimentaire je suis dans ma période tomate, et noix de coco, qui sont très peu chères.
Et voilà, y'a plein de trucs comme ça qui sont hyper connus mais dont l'origine reste obscure.
Par exemple, savez-vous pourquoi la station de métro la plus fréquentée de France, c'est-à-dire, celle qui dessert la Tour Eiffel, porte un nom aussi original que Bir Hakeim ?
Il n'y a qu'une seule vérité ! Autiste Asperger de 19 ans. 1型糖尿病。
Je suis un Dahu, étudiant en 3A à Sciences-Po.
"Son nom vient du pont de Bir-Hakeim, qui est inscrit à l'Inventaire supplémentaire des monuments historiques.
Son appellation commémore la bataille de Bir-Hakeim. Un panneau, réalisé par la RATP en partenariat avec le Service historique de l'armée de terre6, est situé à l'entrée du quai direction Nation."
Diagnostiquée en février 2015 (psychiatre libéral) puis confirmation au CRA en novembre 2016
On peut revenir de tout, sans être parti très loin, on peut revenir de loin, sans être parti du tout ! - Bazar et bémols
La galère ce Minitel, j'ai jamais été assez patient pour pouvoir l'utiliser, je ne sais plus ce qu'on devait faire par Minitel obligatoirement, il y en avait à disposition dans les postes
Ma grand-mère, qui comme d'habitude me demande pour quand est le petit ami, et les futurs enfants. Je lui réponds : je l'ai toujours dit, donc je le redis : je ne veux pas d'enfants.
Elle s'est énervée, puis est partie, puis ne m'a pas dit au revoir Oo.
Sinon, repas absolument atroce à plein de niveaux.
Lorsque nous sommes partis (moi, mon frère et sa copine), mon grand-père était en train de s'en prendre à ma grand-mère, et mon oncle a frappé mon grand pere.
Vraiment une famille de co**.
Ah et, au début du repas "nous vous demanderons une participation de 15 euros".
En plus, quasi que de la viande...
Bref, honteux ce repas.