Météo : Le temps/température qu'il fait ici ou ailleurs.
-
- Intarissable
Re: Et si on parlait météo ?
Aspi.
Je pars d'ici
Je pars d'ici
-
- Prolifique
Il me semble que sur météo ciel le mesures de température peuvent être fait par nos importe qui.
Dommage je voulais savoir la technique de détection neige et pluie à travers les nuages via des informations techniques expliquant le mécanismes mais tant pis!
Dommage je voulais savoir la technique de détection neige et pluie à travers les nuages via des informations techniques expliquant le mécanismes mais tant pis!
Diagnostiqué, 24 ans.
-
- Intarissable
Il y a des stations officielles (affichés en bleu lorsqu'un passe la souris) et des stations amateurs (ceux-ci en orange).
Ps : Tu devrais trouver ton bonheur ici : http://www.meteolafleche.com/precipitations.html
(30 secondes grâce à Google ! )
Ps : Tu devrais trouver ton bonheur ici : http://www.meteolafleche.com/precipitations.html
(30 secondes grâce à Google ! )
Aspi.
Je pars d'ici
Je pars d'ici
-
- Intarissable
Y'a que chez moi qui flotte !!!
M'en fout ! Hier soir j'ai pu profiter du soleil !
Pis Dimanche des orages sont apparemment prévus , cool ! Je surveillerai çà de très près !
M'en fout ! Hier soir j'ai pu profiter du soleil !
Pis Dimanche des orages sont apparemment prévus , cool ! Je surveillerai çà de très près !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Aspi.
Je pars d'ici
Je pars d'ici
-
- Prolifique
Le temps est vraiment fou : Ce matin, je pars au travail à 8h il fait -1°C, et là il fait 13°C
Pas étonnant que ma voiture ait du mal avec ces changements brutaux...
Pas étonnant que ma voiture ait du mal avec ces changements brutaux...
Diagnostiquée en février 2015 (psychiatre libéral) puis confirmation au CRA en novembre 2016
On peut revenir de tout, sans être parti très loin, on peut revenir de loin, sans être parti du tout ! - Bazar et bémols
On peut revenir de tout, sans être parti très loin, on peut revenir de loin, sans être parti du tout ! - Bazar et bémols
-
- Intarissable
Lors d'un temps clair et ensoleillé notamment au Printemps les écarts de températures journaliers peuvent dépasser les 20 degrés. C'est pas exceptionnel !
Par contre , c'est la remontée soudaine car dans la vallée du Rhône (sans trop donner de détails) on ne dépassait pas les 5 degrés de maxi hier et même à certains endroits il neigeait comme en Ardèche et Drôme jusqu'en plaine.
Sur ce la flotte est au dessus de moi. Il ne fait pas plus de 8 degrés cet après-midi et le soleil est bien caché encore et se manifestera je pense avant qu'il ne se couche , un peu comme hier soir.
Mon record c'est +24 degrés. On est passés de -2 à 22 degrés un jour de Février 2007 ! J'ai eu de 3 à 26 degrés mi-Mars 2012.
C'est sur que c'est impossible de savoir comment se vêtir. Blouson , parapluie ... ou bien casquettes et lunettes de soleil. Résultat je suis encombré à ne pas savoir ou mettre ma veste ou ce que je n'ai pas besoin quand il fait trop chaud ou sombre...
Ps : Une fois n'est pas coutume , c'est donc chez moi que la température est la plus basse cet après-midi a l'échelle de la France , à partager avec le ch'Nord !
Par contre , c'est la remontée soudaine car dans la vallée du Rhône (sans trop donner de détails) on ne dépassait pas les 5 degrés de maxi hier et même à certains endroits il neigeait comme en Ardèche et Drôme jusqu'en plaine.
Sur ce la flotte est au dessus de moi. Il ne fait pas plus de 8 degrés cet après-midi et le soleil est bien caché encore et se manifestera je pense avant qu'il ne se couche , un peu comme hier soir.
Mon record c'est +24 degrés. On est passés de -2 à 22 degrés un jour de Février 2007 ! J'ai eu de 3 à 26 degrés mi-Mars 2012.
C'est sur que c'est impossible de savoir comment se vêtir. Blouson , parapluie ... ou bien casquettes et lunettes de soleil. Résultat je suis encombré à ne pas savoir ou mettre ma veste ou ce que je n'ai pas besoin quand il fait trop chaud ou sombre...
Ps : Une fois n'est pas coutume , c'est donc chez moi que la température est la plus basse cet après-midi a l'échelle de la France , à partager avec le ch'Nord !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par Rem 82 le vendredi 18 mars 2016 à 17:02, modifié 1 fois.
Aspi.
Je pars d'ici
Je pars d'ici
-
- Intarissable
Aujourd'hui : 11 degrés de prévus , pas plus...
Demain Samedi : 22 degrés !!!
Dimanche : 17 degrés.
Les températures jouent aux montagnes russes !
Risque de tempête sur la moitié Nord le Lundi de Pâques apparement...
Demain Samedi : 22 degrés !!!
Dimanche : 17 degrés.
Les températures jouent aux montagnes russes !
Risque de tempête sur la moitié Nord le Lundi de Pâques apparement...
Aspi.
Je pars d'ici
Je pars d'ici
-
- Prolifique
Il y a 6 ans à Rennes par un temps ensoleillé et sec on etait passe de 1 à 23 degré.
C'est rare chez moi, je pense qu'à Grenoble c'est plus impressionnant vu que c'est une cuvette (façon de parler)
C'est rare chez moi, je pense qu'à Grenoble c'est plus impressionnant vu que c'est une cuvette (façon de parler)
Diagnostiqué, 24 ans.
-
- Intarissable
22 degrés aujourd'hui et premier jour depuis le 8 Novembre 2015 que cette valeur est atteinte !!!
Aspi.
Je pars d'ici
Je pars d'ici
-
- Prolifique
m'etonne pas pourquoi ya des orages à Angers...enfin il faisait 17 degré sur le thermomètre de la pharmacie vers 19h.
Ça fait du bien cette douceur.
Çe fut une belle journee hormis cette alerte a la bombe à l'atoll.
Ça fait du bien cette douceur.
Çe fut une belle journee hormis cette alerte a la bombe à l'atoll.
Diagnostiqué, 24 ans.
-
- Intarissable
Et il fait encore 17 à 22h ! J'aurais un balcon je serais encore dehors à prendre un bel air frais à l'allure estivale !
On se croirait fin Mai !!! ^^
Sinon , kezako cet alerte à la bombe ? Dans un atol de Tahiti ou chez un opticien Atol ?
Faudra se méfier le 1er Avril. Certains "poissons" ne feront pas forcément marrer et je ne serai guère étonné.
C'était pas le moment d'aller chercher ses lunettes ! ^^
On se croirait fin Mai !!! ^^
Sinon , kezako cet alerte à la bombe ? Dans un atol de Tahiti ou chez un opticien Atol ?
Faudra se méfier le 1er Avril. Certains "poissons" ne feront pas forcément marrer et je ne serai guère étonné.
C'était pas le moment d'aller chercher ses lunettes ! ^^
Aspi.
Je pars d'ici
Je pars d'ici
-
- Prolifique
c'est le centre commercial qui s'appelle Atoll à Beaucouzé. Il y a eu alerte à la bombe suite à un bagage abandonné
Diagnostiqué, 24 ans.
-
- Intarissable
Pour en revenir a la météo , la nuit est agité plus que je le pensais.
Averse modéré peu après minuit et depuis 20 minutes le vent se déchaîne (50km/h par rafales) mais ca ne tonne pas.
Averse modéré peu après minuit et depuis 20 minutes le vent se déchaîne (50km/h par rafales) mais ca ne tonne pas.
Aspi.
Je pars d'ici
Je pars d'ici
-
- Intarissable
Aspi.
Je pars d'ici
Je pars d'ici
-
- Prolifique