N'oubliez pas. ^^
Une heure de solitude en moins.
Passage à l'heure d'été cette nuit du 26 au 27 Mars 2016
-
- Intarissable
Passage à l'heure d'été cette nuit du 26 au 27 Mars 2016
Aspi.
Je pars d'ici
Je pars d'ici
-
- Intarissable
Re: Passage à l'heure d'été cette nuit du 26 au 27 Mars 2016
À la bonne heure.
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.
Diagnostiqué autiste en l'été 2014
-
- Prolifique
Chez moi , il se met automatiquement à l'heure mais ce weekend je suis sur Angers avec l'ancien réveille. Mais le portable change à l'heure automatiquement et heureusement.
On pas se justifier d'arriver une heure en retard? Car on réellement perdu 1h volé en plein weekend la nuit et pas en journée la semaine!
Si l'avancée aurait eu lieu en pleine journée pendant le travail, serait t "il normal de payer cette heure ou non?
On pas se justifier d'arriver une heure en retard? Car on réellement perdu 1h volé en plein weekend la nuit et pas en journée la semaine!
Si l'avancée aurait eu lieu en pleine journée pendant le travail, serait t "il normal de payer cette heure ou non?
Diagnostiqué, 24 ans.
-
- Prolifique
Comme je ne sais pas mettre mon radio reveil à l'heure (trop complexe pour moi), il n'est jamais vraiment à l'heure, je m'en sers pour écouter la radio, et pour le réveil, je me sers de mon téléphone. Quand il est minuit ou midi, si j'y pense, je débranche mon radio reveil pour qu'il soit à l'heure, mais en fait, je le snobe, il fait partie de ces appareils qui me sont hostiles, comme ce bazar dans la voiture qui me sert de radio et qui m'est hostile aussi. J'ai autre truc hostile, c'est mon imprimante!
ted/asperger/dysexécutif sévère
-
- Intarissable
Ayé c'est fait ! ^^
Il est 5h09 pour ce post.
Il est 5h09 pour ce post.
Aspi.
Je pars d'ici
Je pars d'ici
-
- Intarissable
Ah ! La grâce du matin !
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.
-
- Prolifique
raaaaah c'est pénible ce truc, en plus j'ai mal dormi (enfin, endormie tard et réveillée tôt).
Aspie, 36 ans, diagnostiquée le 10/09/14 au centre expert FondaMental de Créteil, Hôpital Chennevier-Montdor, rattaché au CRAIF
-
- Prolifique
Pareil alors que logiquement j'aurai du me lever une heure plus tard. Je me suis réveillé à 8h à la place de 9h habituellement et à la nouvel heure (donc 7h si ça serait l'ancienne). Je m'étais couché à 3h (enfin 2h à l'ancienne heure). Dans l'absolu j'ai passé 5h de sommeil mais j'étais pas fatigué curieusement ce matin après avoir prit une bière (bon l'alcool c'est pas bon pour la santé).
J'ai pas aperçu l'allongement de la durée du jour même si je prends en compte pas la valeur absolu de la durée de jour mais l'heure du couché du soir: le temps couvert a tout masqué.
J'ai pas aperçu l'allongement de la durée du jour même si je prends en compte pas la valeur absolu de la durée de jour mais l'heure du couché du soir: le temps couvert a tout masqué.
Diagnostiqué, 24 ans.
-
- Intarissable
De un on se retrouve plus avec les heures mais avec les jours fériés.
Je croyais qu'on était Samedi soir.
Du coup Mardi on va tous croire qu'on sera Lundi et la cerise sur le gâteau c'est de reprendre les cours ou le boulot avec une heure de retard.
Je croyais qu'on était Samedi soir.
Du coup Mardi on va tous croire qu'on sera Lundi et la cerise sur le gâteau c'est de reprendre les cours ou le boulot avec une heure de retard.
Aspi.
Je pars d'ici
Je pars d'ici
-
- Prolifique
Ou avec un jour plus tard du coup si on se trompe! Tu t'est contredis involontairement! Bah oui si on crois qu'on est Lundi (ferrier ) alors qu'on est mardi çe n'est pas juste une erreur.
Diagnostiqué, 24 ans.