[Index] Questions en vrac !
-
- Habitué
Re: Pour poser des petites questions en vrac !
Plussoyons!
Très certainement autiste, artiste, altruiste, et fière de l'être!
Ma présentation ici: http://forum.asperansa.org/viewtopic.php?f=5&t=8169
Ma présentation ici: http://forum.asperansa.org/viewtopic.php?f=5&t=8169
-
- Intarissable
Soyons plus !
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.
Diagnostiqué autiste en l'été 2014
-
- Intarissable
Je vraque :
Est-il possible d'enregistrer une conversation téléphonique quand on est appelé ou quand on appelle (avec un Samsung, en l'occurrence) ?
Est-il possible d'enregistrer une conversation téléphonique quand on est appelé ou quand on appelle (avec un Samsung, en l'occurrence) ?
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.
-
- Prolifique
Il y a des applis pour ça, oui
TSA, TDA, Dyspraxie neuro-visuelle (08/12/15)
-
- Prolifique
Oui mais faut t'il avoir confiance à ses applis qui peuvent être de l'espionage. On peut aussi mettre le haut parleur et enregistrer avec le micro c'est plus sure mais la qualité est peut être moindre.
Diagnostiqué, 24 ans.
-
- Intarissable
Avec mon téléphone ca me met "Impossible d'enregistrer pendant un appel"
Aspi.
Je pars d'ici
Je pars d'ici
-
- Prolifique
Oui ça peut faire ça ça dépend de ton téléphone, de ton système d'exploitation et du type de mises à jour et peut être du mode (mais bon il y a plein de raisons possible).
Tiens il y a peu jai galère pendant je ne sais quand avec les pages internet à supprimer çar on pouvait pas ouvrir d'autres onglets mem apres rallumer çar trop d'onglet. On les fermais en mode non simplifié.
Au pire son ton portable ne peut enregistrer (comme mon ancien) prends un autre portable pour enregistrer ou un micro ou truc du genre et le tour est joué!
Tiens il y a peu jai galère pendant je ne sais quand avec les pages internet à supprimer çar on pouvait pas ouvrir d'autres onglets mem apres rallumer çar trop d'onglet. On les fermais en mode non simplifié.
Au pire son ton portable ne peut enregistrer (comme mon ancien) prends un autre portable pour enregistrer ou un micro ou truc du genre et le tour est joué!
Diagnostiqué, 24 ans.
-
- Intarissable
C'est le coloc' érythréen qui me posait cette question avec son Samsung (un genre de Galaxy, une genre de galaxie).
Quelle application ?
Quelle application ?
-
- Prolifique
TSA, TDA, Dyspraxie neuro-visuelle (08/12/15)
-
- Intarissable
Ah ! Okay ! Je vais lui montrer. Merci.
-
- Prolifique
Avec un temps de retard :
j'utilise "Phone & Voice Recorder", ça marche plus ou moins bien selon le téléphone, mais avec mon Sony ancien modèle, c'est super pratique.
j'utilise "Phone & Voice Recorder", ça marche plus ou moins bien selon le téléphone, mais avec mon Sony ancien modèle, c'est super pratique.
Diagnostiqué par le CRA en 2020 non autiste mais de gros problèmes dans le ressenti des émotions (alexithymie) et dans la communication sociale.
HQI aussi, ce qui peut aller de pair.
HQI aussi, ce qui peut aller de pair.
-
- Prolifique
ya des abrutis de voisins qui viennent faire voler un drone entre mon jardin et ceux des deux autres voisins, ça me fait grave chier ! limite panique en plus, à part lui balancer des cailloux dessus vu que je ne sais pas à qui il est que puis-je faire car du coup je ne me sens plus à l'aise chez moi??? !!!
pardon pour la vulgarité mais là ça commence à m'énerver : je ne connais pas les voisins , je ne vais pas aller taper à toutes les portes
pardon pour la vulgarité mais là ça commence à m'énerver : je ne connais pas les voisins , je ne vais pas aller taper à toutes les portes
-
- Prolifique
T'aurait du répondre dans la rubrique juste pour gueuler Bulldozer! Tu passe le bulldozer dans ce qui n'est pas à détruire.
Diagnostiqué, 24 ans.
-
- Prolifique
je gueule ET je pose une question: et c'est la question qui m'importe là . donc c'est pas "juste pour gueuler"
-
- Prolifique
A part le signaler aux autorités ou menacer de le faire par un tract dans les boite aux lettres, je ne vois pas tropBulledozer a écrit :ya des abrutis de voisins qui viennent faire voler un drone entre mon jardin et ceux des deux autres voisins, ça me fait grave chier ! limite panique en plus, à part lui balancer des cailloux dessus vu que je ne sais pas à qui il est que puis-je faire car du coup je ne me sens plus à l'aise chez moi??? !!!
Vieux geek non diagnostiqué
CIM10 F84
Insight Aspie (?) +Aphantasie, prosopagnosie, écholalie, mutisme électif....
Fan de super héros, Daredevil le pygmalion de mon fonctionnement social
Mes doigts sur un clavier communiquent plus de mots que ma bouche...
CIM10 F84
Insight Aspie (?) +Aphantasie, prosopagnosie, écholalie, mutisme électif....
Fan de super héros, Daredevil le pygmalion de mon fonctionnement social
Mes doigts sur un clavier communiquent plus de mots que ma bouche...