Le 7 Mars dernier !!!

@Blog autourduciel
J'espère que je ne vais pas te sembler prétentieuse mais perso je te déconseillerai celui-là (bien sûr, je développerai si tu le souhaitesHael a écrit :Quant au télescope, j'avoue que le "Télescope réflecteur 1400-150 EQ3 de Seben" me plait assez.
L'idéal serait de pouvoir le faire évoluer au fur et à mesure - et en adéquation avec mon compte en banque et de pouvoir à terme le relier à mon ordinateur ainsi qu'un appareil photo.
Ainsi je pourrai reprendre ce que j'aimais faire - outre la simple observation pour le plaisir - mais surtout noter, cartographier ce que je peux voir.
Je me suis renseignée en effet.Spoiler : :
Vous pouvez en parler sur le sujet dédié à l'astronomie.Hael a écrit :Afin de ne pas "gâté" le topic, peut-être pourrions nous en parler en privé !
Du coup je ne sais pas si je dois poster ici ou là-bas...Tugdual a écrit :Vous pouvez en parler sur le sujet dédié à l'astronomie.Hael a écrit :Afin de ne pas "gâté" le topic, peut-être pourrions nous en parler en privé !
Comme ça tout le monde profitera des conseils ...
Ok, je vais déplacer les messages ...misty a écrit :Du coup je ne sais pas si je dois poster ici ou là-bas...Je ne sais pas ce que tu en penses, Tugdual, mais je vais peut-être tenter ici et te laisser déplacer les messages (qu'il y ait la référence du télescope dont il est question)?
Je parlais d'une caméra spéciale à fixer sur le télescope, c'est un accessoire. Mais si tu as un bon appareil photo ce n'est effectivement pas la peine.Hael a écrit :Je me sentirai mal à l'aise avec la caméra, ou même un mode caméra, je crois.