misty a écrit :Je suis complètement d'accord, et là ce qui a dû jouer c'est que le mec a dû être très surpris (ce qui empêche parfois de réagir comme on le fait normalement).Pour la force: une femme qui se sent danger peut clairement avoir une force surhumaine.
J'avais ce genre de moniteur aussi, et à bout de nerfs j'ai fini par lui détruire le genou (qui traînait toujours trop près de ma main) en passant la 5ème. Officiellement, c'était dû à ma grande maladresse... Toujours est-il qu'après ça, je n'ai plus eu aucune leçon avec lui, toujours avec sa collègue...
[Index] Questions en vrac !
-
- Prolifique
Re: Pour poser des petites questions en vrac !
-
- Prolifique
J'espère Misty que tu grossi un peu les choses car si tu lui a démonté au sens strict du terme les genou il a du passer sous le billard et se retrouver en béquille ou fauteuil.
Tu t'est excusé ou est t'il fautif ou plutot: ce n'est pas de votre faute mais c'est une combinaison de deux incompatibilité qui a fait çette catastrophe?
Ca n'a pas du etre rien si t'avait plus cours avec lui apres.
Les femmes sont parfois de vrai bouledogues, elles sont parfois p,plus dangereuses surtout pour les coup monté ou les crises de colères.
Tu t'est excusé ou est t'il fautif ou plutot: ce n'est pas de votre faute mais c'est une combinaison de deux incompatibilité qui a fait çette catastrophe?
Ca n'a pas du etre rien si t'avait plus cours avec lui apres.
Les femmes sont parfois de vrai bouledogues, elles sont parfois p,plus dangereuses surtout pour les coup monté ou les crises de colères.
Diagnostiqué, 24 ans.
-
- Intarissable
-
- Prolifique
Ça dépends des fois.
Des fois je m'en lasse vraiement et d'autre fois çela me fait rire surtout les parodies.
Peut être est je un peut été trop loin mais j'ai dit vraiment ce que je pense mais jai trop généralisé sur le coup.
Ceci dit je garde à l'esprit que les mecs montrent souvent leurs méchanceté vis a vis de la personne visé tandis que les femmes sont plus subtiles et on s'en aperçoit qu'après. L'intelligence social des femmes. Peut être ai je été trop formaté et dois je prendre du recul et ne pas gober tout ce qui est dit. Donc tu as raison. Mais il y a des faits qu'on ose pas avouer : il n'y a que la vérité qui blesse! Ceci dit je ne suis pas le pire et la peur touche autant tout le monde! Meme pour les araignées.
Mais j'ai envie de me débarrasser de ses clichés : une anecdote jai apprit bien tard que le Sahara n'etait fait qu'a 20% de dune de sable, que l'Afrique ce n'etait pas que la savane et l'amerique Latine pas que la jungle et que les pingouin habitait plus en Bretagne qu'au pôle nord (d'ailleurs les manchots qui ne sont pas des pongouin vivent au pôle sud) . Puis le pôle Nord n'est pas le lieu le plus froid et que les orages n'ont rien à voir avec le malheur qui nous arrive. j'ai fait preuve d'un esprit trop simplet que je garde encore un peu aujoird'hui.
Des fois je m'en lasse vraiement et d'autre fois çela me fait rire surtout les parodies.
Peut être est je un peut été trop loin mais j'ai dit vraiment ce que je pense mais jai trop généralisé sur le coup.
Ceci dit je garde à l'esprit que les mecs montrent souvent leurs méchanceté vis a vis de la personne visé tandis que les femmes sont plus subtiles et on s'en aperçoit qu'après. L'intelligence social des femmes. Peut être ai je été trop formaté et dois je prendre du recul et ne pas gober tout ce qui est dit. Donc tu as raison. Mais il y a des faits qu'on ose pas avouer : il n'y a que la vérité qui blesse! Ceci dit je ne suis pas le pire et la peur touche autant tout le monde! Meme pour les araignées.
Mais j'ai envie de me débarrasser de ses clichés : une anecdote jai apprit bien tard que le Sahara n'etait fait qu'a 20% de dune de sable, que l'Afrique ce n'etait pas que la savane et l'amerique Latine pas que la jungle et que les pingouin habitait plus en Bretagne qu'au pôle nord (d'ailleurs les manchots qui ne sont pas des pongouin vivent au pôle sud) . Puis le pôle Nord n'est pas le lieu le plus froid et que les orages n'ont rien à voir avec le malheur qui nous arrive. j'ai fait preuve d'un esprit trop simplet que je garde encore un peu aujoird'hui.
Diagnostiqué, 24 ans.
-
- Prolifique
J'ai utilisé le terme "détruire" parce que c'est celui que lui a utilisé ("tu m'as détruit le genou!"). Je n'ai pris aucune nouvelle par la suite, je n'en voyais pas l'intérêt, et franchement pour ce qui est de s'excuser ça ne m'est pas venu à l'idée car je lui avais dit plusieurs fois que d'avoir son genou (voire sa cuisse ) collé à ma main me dérangeait vraiment beaucoup. Si j'ai fait ça c'est parce que je n'en pouvais plus, c'est peut-être un tort mais je m'oblige à m'expliquer (ce n'est pas facile) sur mes difficultés rapport au contact physique, si les gens ne comprennent pas et que je deviens violente je ne vois pas pourquoi je m'excuserais...Alone3545 a écrit :J'espère Misty que tu grossi un peu les choses car si tu lui a démonté au sens strict du terme les genou il a du passer sous le billard et se retrouver en béquille ou fauteuil.
*Diag TSA*
***Nullius in verba***
***Nullius in verba***
-
- Prolifique
je "plussoie"
Diagnostiqué par le CRA en 2020 non autiste mais de gros problèmes dans le ressenti des émotions (alexithymie) et dans la communication sociale.
HQI aussi, ce qui peut aller de pair.
-
- Prolifique
Il faut t'excuser sinon c'est impardonnable. Dis toi que si c'est avec ses genoux c'est de l'inattention et non pas de la mauvaise volonté. Les jambes on les controles moins contrairement au mains. Dis toi que tu peux faire des choses qu'il n'aime pas trop aussi sans te le dire. Chacun doit se respecter mutuellement. Si tu entre en guerre, tout le monde perdra et chacun perdra plus que sans faire la guerre
Diagnostiqué, 24 ans.
-
- Prolifique
Je plussoie ? ?????? Ça veut dire quoi?
Diagnostiqué, 24 ans.
-
- Intarissable
Tu plaisantes là rassure moi ???Alone3545 a écrit :Il faut t'excuser sinon c'est impardonnable. Dis toi que si c'est avec ses genoux c'est de l'inattention et non pas de la mauvaise volonté. Les jambes on les controles moins contrairement au mains. Dis toi que tu peux faire des choses qu'il n'aime pas trop aussi sans te le dire. Chacun doit se respecter mutuellement. Si tu entre en guerre, tout le monde perdra et chacun perdra plus que sans faire la guerre
TSA.
-
- Prolifique
J'ai appris avec l'expérience qu'un homme qui colle ses genoux ou ses cuisses contre tes mains (ou contre toi) ce n'est pas de l'inattention ni de la mauvaise volonté ce sont des gestes déplacés. Si ça se produit souvent malgré tes protestations ça devient du harcèlement sexuel...Alone3545 a écrit :Dis toi que si c'est avec ses genoux c'est de l'inattention et non pas de la mauvaise volonté
Sans compter que c'est un mec qui avait déjà fait un gosse à une de ses élèves alors qu'il était en couple, donc si tu veux je ne considère pas devoir m'excuser de remettre en place quelqu'un dans ce genre là.
J'ai vécu le harcèlement sexuel sur mon lieu de travail aussi, et clairement, non, il ne faut pas s'excuser dans ces cas là (pour info on m'a même sorti que je devrais me sentir flattée dans de telles situations )
Il y a des hommes qui n'ont aucun respect pour les femmes, et perso c'est ça qui me choque et que je trouve impardonnable
*Diag TSA*
***Nullius in verba***
***Nullius in verba***
-
- Prolifique
Du coup la c'est différent. Tu à affaire à un mégalo là et je te conseil de fuir ou d'en parler à ceux qui peuvent agir et si nécessaire porter plainte si cela recommence après avoir dit non.
Avant je parlais pour les cas généraux. J'espère que le harcèlement est relativement rare...mais j'en suis pas sûre...deja si ça concerne 1% des hommes c'est énorme car il va en harceler plusieurs et beaucoup (plusieurs dizaine dans sà vie) donc statistiquement la plupart de ses femmes ont eu affaires à ces tyrans.
Avant je parlais pour les cas généraux. J'espère que le harcèlement est relativement rare...mais j'en suis pas sûre...deja si ça concerne 1% des hommes c'est énorme car il va en harceler plusieurs et beaucoup (plusieurs dizaine dans sà vie) donc statistiquement la plupart de ses femmes ont eu affaires à ces tyrans.
Diagnostiqué, 24 ans.
-
- Prolifique
des mecs qui collent et qui profitent de ta faiblesse et de la proximité il y en a plein: le nombre de fois où le gars rapproche sa main : train, bus, auto école .... prof- élèves ....
ces mecs sont impardonnables
et les femmes totalement pardonnables de leur coller une baffe ou un coup de genou.
Non mais ...
ces mecs sont impardonnables
et les femmes totalement pardonnables de leur coller une baffe ou un coup de genou.
Non mais ...
-
- Prolifique
Dans çe cas c'est justifié!
"Non mais..." Quoi?
"Non mais..." Quoi?
Diagnostiqué, 24 ans.
-
- Prolifique
Je plussoie est un néologisme, le verbe plussoyer a été inventé.
Honnêtement, je l'ai appris il y a quelques mois au maximum, d'un de mes fils.
Cela veut dire "rajouter du plus" c'est à dire abonder dans le sens de ce qui vient d'être dit.
Personnellement, j'aime bien , je trouve cela parlant.
J'avoue aussi que c'est la première fois que je l'utilise, mais je trouve que ça parle bien.
Une recherche sur Google vient de me montrer que le verbe "plussoyer" est dans tous les dictionnaires et fait partie des néologismes reconnus par tous.
Honnêtement, je l'ai appris il y a quelques mois au maximum, d'un de mes fils.
Cela veut dire "rajouter du plus" c'est à dire abonder dans le sens de ce qui vient d'être dit.
Personnellement, j'aime bien , je trouve cela parlant.
J'avoue aussi que c'est la première fois que je l'utilise, mais je trouve que ça parle bien.
Une recherche sur Google vient de me montrer que le verbe "plussoyer" est dans tous les dictionnaires et fait partie des néologismes reconnus par tous.
Diagnostiqué par le CRA en 2020 non autiste mais de gros problèmes dans le ressenti des émotions (alexithymie) et dans la communication sociale.
-
- Prolifique
Je pense qu'un homme qui collerait un coup de poing dans la gu*** de quelqu'un qui se comporterait d'une façon incorrect avec lui n'aurait pas à se justifier. Pourquoi une femme qui se défends aurait-elle plus à le faire ?
Ceci dit la violence ne résous rien, j'ai passé ma vie à l'apprendre à des enfants.
C'est vrai, Alone qu'il vaut mieux parler, et si besoin porter plainte. (je plussoie ton avis sur ce coup )
Ceci dit la violence ne résous rien, j'ai passé ma vie à l'apprendre à des enfants.
C'est vrai, Alone qu'il vaut mieux parler, et si besoin porter plainte. (je plussoie ton avis sur ce coup )