on est tous derrière nos écrans là après le sentiment de solitude ça va ça vient :-/ mais j'ai aussi de gros stocks de photos ... j'aime bien les insectes sur les plantes mais surtout dans de jolies positions
Bulledozer a écrit :on est tous derrière nos écrans là après le sentiment de solitude ça va ça vient :-/ mais j'ai aussi de gros stocks de photos ... j'aime bien les insectes sur les plantes mais surtout dans de jolies positions
Que pense-tu de ceci ?
20160320_152332.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Question aux amateurs de jardinage : Quelle est cette belle plante fleurie prise en photo ce matin ? Et tant qu'on y est , toutes les autres plantes dans mes photos précédentes ? ^^
20160329_111748.jpg
20160329_111756.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Maman d'un ado, diagnostiqué TSA (AHN) en janvier 2016,
à l'âge de 9 ans - TDA confirmé par les tests en mars 2017
Egalement épouse d'un homme au fonctionnement "atypique".
Rem 82 a écrit :Question aux amateurs de jardinage : Quelle est cette belle plante fleurie prise en photo ce matin ? Et tant qu'on y est , toutes les autres plantes dans mes photos précédentes ? ^^
20160329_111748.jpg
20160329_111756.jpg
ce sont des pervenches à feuillage panaché
"Neuro-atypique en attente de définition" Dyspraxique - QI très hétérogène - Diag SA en libéral (à approfondir / confirmer) Ma présentation ici