[Index] Questions en vrac !

Pour les gens qui ont simplement envie de discuter sans souhaiter faire passer d'information particulière.
philippe1100
Prolifique

Re: Pour poser des petites questions en vrac !

Message par philippe1100 »

Bulledozer a écrit :c'est normal de prendrel e vélo non ?

disons que la plus parts des hommes aurait pris la femme toute nue . je pense que la blague viens de la dans ce monde stéréotypé .
philippe diagnostiqué syndrome asperger .
vivant au Québec
Lilette
Intarissable

Message par Lilette »

philippe1100 a écrit :
Bulledozer a écrit :c'est normal de prendrel e vélo non ?

disons que la plus parts des hommes aurait pris la femme toute nue
Oui c'est ça en fait ^^
TSA.
Bulledozer
Prolifique

Message par Bulledozer »

:shock: mais ça fait peur ça la situation: tu te balades, un mec ou une nana s'arrête, se fout à poils .. moi c'est clair je prends le velo et je me barre vite !
Autiste ou surdoué ?
Prolifique

Message par Autiste ou surdoué ? »

Oui, sauf que moi, je partirais en courant, parce que le vélo c'est pas le mien !...

Dans la vraie vie, je crois que la plupart des gens feraient comme cela.

Mais c'est le genre de blagues qui exploite le côté où la femme est un objet que l'on prend, comme des vêtements ou le vélo, sur lesquelles les hommes "normaux" aiment fantasmer… :innocent:
Diagnostiqué par le CRA en 2020 non autiste mais de gros problèmes dans le ressenti des émotions (alexithymie) et dans la communication sociale.

HQI aussi, ce qui peut aller de pair.
Bulledozer
Prolifique

Message par Bulledozer »

oui !!! en vrai je serais partie en courant voire en hurlant :lol: !! surtout que je sais mal faire du vélo quant je n'en ai pas l'habitude surtout dans un milieu citadin :lol: ! cela dit si c'était en pleine nature ce type de rencontre j'aurais peut-être pris le vélo s'il avait semblé assez solide pour me barrer encore plus vite :lol:
Alone3545
Prolifique

Message par Alone3545 »

Ah! Le vélo! Environnementalement bon, et physiquement tres bien çar nous fait dépenser ( mais économiser des sous si on ne se le fait pas piquer( dans les deux sens)) et çela fair souvent gagner du temps et éviter les embouteillage pour les trajet quotidien dans la ville. Beaucoup d'élève vont à l'ecole en vélos.

Bordel, mais comment ça se fait qu'on est obligé de mettre ses enfants dans le privés pour éviter qu'ils soient victimes de brimades er qu'ils puisse bosser et être obéissant?
Diagnostiqué, 24 ans.
Aby
Prolifique

Message par Aby »

Moi, je prendrais le vélo et les vêtements histoire de ne plus donner envie à la personne de faire ce genre de blagues ! :lol: mais je laisserais quand même le vélo et les vêtements au bord du chemin quand je serais hors de portée de l'individu.
" Etre différent, c'est normal ! "

Maman d'un ado, diagnostiqué TSA (AHN) en janvier 2016,
à l'âge de 9 ans - TDA confirmé par les tests en mars 2017
Egalement épouse d'un homme au fonctionnement "atypique".
Autiste ou surdoué ?
Prolifique

Message par Autiste ou surdoué ? »

Ou bien tu prends juste les vêtements pour que la fille soit obligée de rentrer chez elle nue sur son vélo ! :lol:
Diagnostiqué par le CRA en 2020 non autiste mais de gros problèmes dans le ressenti des émotions (alexithymie) et dans la communication sociale.

HQI aussi, ce qui peut aller de pair.
Bulledozer
Prolifique

Message par Bulledozer »

ah ah ah : le vélo et les fringues , directement chez les flics et après on t'accuse d'avoir voulu violer la personne c'est ballot !
Aby
Prolifique

Message par Aby »

:lol: :lol: tous les scénarios sont possibles ! Dans mon histoire, c'était un homme l'individu ! :wink: finalement je ne garde que les vêtements, je le vois bien aussi rentrer nu en vélo chez lui et attendre sa femme sur le pas de la porte puisque ses clés seront restées dans les poches de son pantalon ; et quand les policiers arriveront, puisque la voisine les aura appelés pour attentat à la pudeur, il ne pourra même pas présenter ses papiers puisqu'ils sont dans les poches de sa veste et il finira donc sa journée au poste de police.

Bulledozer
Prolifique

Message par Bulledozer »

:lol:
ça me rappelle l'ex de mon père: elle était vraiment trèèès jolie, et elle prenait des cours de conduite.. le mec la draguait souvent et ça l'énervait. Un jour ils étaient en campagne, il arrête la voiture et lui colle la main sur la cuisse. Elle sort d'un coup, le jette hors de la voiture, remonte et a conduit directement la voiture chez sa femme ( il lui avait montré où il habitait cet idiot! ) elle a tendu les clés à sa femme en lui disant, si vous le retrouvez, vous pourrez peut-être le ramener chez vous si vous y tenez encore ! :lol:
Aby
Prolifique

Message par Aby »

:lol: Le comble pour un moniteur d'auto-école : ne pas connaître les codes de bonne conduite !

evolution650HBn°2
Prolifique

Message par evolution650HBn°2 »

Elle devait avoir beaucoup de force dis donc.
Non-diag.
"Just another brick in the wall."
Bulledozer
Prolifique

Message par Bulledozer »

Aby a écrit ::lol: Le comble pour un moniteur d'auto-école : ne pas connaître les codes de bonne conduite !
ouai clair, mais il y en a beaucoup qui se planquent aussi sous des codes de bonnes conduites et qui derrière sont de vrais délinquants .... :evil:

Pour la force: une femme qui se sent danger peut clairement avoir une force surhumaine.
misty
Prolifique

Message par misty »

Pour la force: une femme qui se sent danger peut clairement avoir une force surhumaine.
Je suis complètement d'accord, et là ce qui a dû jouer c'est que le mec a dû être très surpris (ce qui empêche parfois de réagir comme on le fait normalement).
J'avais ce genre de moniteur aussi, et à bout de nerfs j'ai fini par lui détruire le genou (qui traînait toujours trop près de ma main) en passant la 5ème. Officiellement, c'était dû à ma grande maladresse... :mrgreen: Toujours est-il qu'après ça, je n'ai plus eu aucune leçon avec lui, toujours avec sa collègue... :wink:
*Diag TSA*

***Nullius in verba***