Je ne te parle pas de ta vie, je ne l'ai pas lu et m'en occupe pas ni même ce fil, ni même ton message ... je te remercie de vanter mon propos clair et si bien exprimé, que tu n'aurais pu par ton verbe trouver tout seul c'est ça !?
Alors toi médite sur tes beaux textes et évite de parler de moi d'autant quand je ne suis pas intervenue dans la conversation ou le sujet ... et ton hommage tu le gardes pour d'autres. Merci.
Edit : non mais je rêve, pincez moi !!! et ça vient me faire la morale !!
Voilà, tu viens de faire à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse à toi même

non mais je rêve ... il débarque, il parle de moi, me mele à je ne sais pas quoi, je ne te connais pas, ne te parle pas et tu te permets d'affirmer savoir ce qu'il me plait et ne me plait pas qu'on me fasse !? et en plus me tu me demandes de méditer !!! non mais tu te prends pour qui aussi !?

...
... cette parenthèse est terminée pour moi, elle n'aurait pas du être sur ce fil mais on m'y a appelé
Edit : je fais un edit bienque j'ai dit que je fermais cette parenthèse ... je repense au CE (ce chien, ce ..) et ton petit "manque de respect" bien placé

c'est à la mode ça aussi d'ailleurs !!

je l'ai toujours entendu dire aussi pour des personnes lorsque c'était pour "énumérer"/"lister" des "éléments"/des "agissements" ... je suis désolée (d'ailleurs non

) mais le manque de respect pour quoique ce soit ne m'a jamais habité alors aussi évite/z (je prévois

) de me rajouter ça à "mon bagage" qui a bien été déjà lesté , merci