Einstein
-
- Modérateur
Re: Einstein
Suis le lien que j'ai précisé, tu pourras te faire une idée
de ce que les scientifiques pensent des Bogdanov ...
de ce que les scientifiques pensent des Bogdanov ...
TCS = trouble de la communication sociale (24/09/2014).
-
- Prolifique
En effet. En espérant que cela ne soit pas de la jalousie ni de la discrimination envers leurs tête qui je trouve, ressemble un peu à des guignols. Donc ils seraient des guignols côté mentalité et des personnes qui se prennent pour des star de la science et qui sont pédante en étalant leurs savoir de manières superficielles avec un vocabulaire scientifique pour faire style je suis savant.
Cela me fait penser un peu à un de mes anciens profs de dépollution qui était comme ça, très à l'aise à l'oral aussi mais qui faisait tout pour ne pas aborder le fond des choses: les calculs...ce qui m'a valu de belles gamelles cette année (avec un déficit en math).
Cela me fait penser un peu à un de mes anciens profs de dépollution qui était comme ça, très à l'aise à l'oral aussi mais qui faisait tout pour ne pas aborder le fond des choses: les calculs...ce qui m'a valu de belles gamelles cette année (avec un déficit en math).
Diagnostiqué, 24 ans.
-
- Prolifique
Es espérant que Cédric Villani puisse m'aider en maths, je pense l'homme arraignée (tu comprendra pourquoi) soit un vrai savent, mais je pense que oui sinon je suis un pauvre crédule attiré par les beaux parleurs. 

Diagnostiqué, 24 ans.
-
- Modérateur
Non, ils argumentent sérieusement leur position.Alone3545 a écrit :En espérant que cela ne soit pas de la jalousie ni de la discrimination envers leurs tête qui je trouve, ressemble un peu à des guignols.
-
- Prolifique
Très sérieusement, la première fois que je les ai vus en vidéo j'ai cru que c'était des genres de muppets (comme au muppet show), je n'en revenais pas quand on m'a dit 1/que c'était vraiment des gens et 2/qui ils étaient (je n'avais vu que leurs noms dans des livres, pas de photos...)Alone3545 a écrit :envers leurs tête qui je trouve, ressemble un peu à des guignols

*Diag TSA*
***Nullius in verba***
***Nullius in verba***
-
- Prolifique
Une argumentation sérieuse et construit est bien crédible pour dénoncer leurs incompétence. Mais j'aurais aimer voir leurs incompétences de mes propres yeux (c'est à dire me rendre compte de leurs fautes sur leurs thèses).
Ces deux-là parait t'ils sont proche d'un homme de pouvoir qui a sorti un livre avec plein d'erreurs et du double langage.
Ces deux-là parait t'ils sont proche d'un homme de pouvoir qui a sorti un livre avec plein d'erreurs et du double langage.
Diagnostiqué, 24 ans.
-
- Modérateur
Il ne dépend que de toi de t'y plonger ...Alone3545 a écrit :Mais j'aurais aimer voir leurs incompétences de mes propres yeux (c'est à dire me rendre compte de leurs fautes sur leurs thèses).
-
- Prolifique
vvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvv
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Diagnostiqué, 24 ans.
-
- Prolifique
Pour en revenir à notre Einstein de la maison.... aujourd'hui il a bénéficié d'un traitement anti puces que Monsieur Chester refuse en courant partout
Voilà

Juste partir
-
- Prolifique
Alors, le printemps s'annonce, le soleil apparaît et notre Einstein n'est pas rentré à la case depuis ce matin.....
il a retrouvé sa copine Belotte et ils jouent tous les deux dans les jardins. C'est bien de les voir joyeux comme ça

Juste partir
-
- Prolifique
Est à l'instant précis étalé sur mes genoux (poux, hiboux, choux..... pas convaincue.....) Et nous vous souhaitons une bonne soirée

Juste partir
-
- Intarissable
-
- Prolifique
MdrRem 82 a écrit :Spoiler : :

Vieux geek non diagnostiqué
CIM10 F84
Insight Aspie (?) +Aphantasie, prosopagnosie, écholalie, mutisme électif....
Fan de super héros, Daredevil le pygmalion de mon fonctionnement social
Mes doigts sur un clavier communiquent plus de mots que ma bouche...
CIM10 F84
Insight Aspie (?) +Aphantasie, prosopagnosie, écholalie, mutisme électif....
Fan de super héros, Daredevil le pygmalion de mon fonctionnement social
Mes doigts sur un clavier communiquent plus de mots que ma bouche...
-
- Prolifique
Einstein m'inquiète : auparavant ce charmant quadrupède se limitait à ramener des souris encore en vie sur la terrasse et ensuite je pouvais les libérer mais maintenant il les mange. c'est moche
Juste partir
-
- Prolifique
Voilà, Albert Tintin va bien, le soleil lui permet de courir la campagne et, oh merveille, lorsqu'une pluie arrive, il vient se faire sécher par son drap de bain personnel
Trop bien 

Juste partir