La compagnie aérienne Vueling propose des billets low cost à 9€, l'offre se termine le 11 mars pour un voyage du 30 mars au 15 Août
J'ai pris le mien pour Londres en Mai 18€ aller retour
Voici les destinations :
Bari, Venise, Tanger, Île de Fuerteventura, Copenhague, Londres, Prague, Santander, Vienne, Édimbourg
Le site http://www.vueling.com/fr/promo
Vol Paris vers plusieurs destinations à 9€
-
- Prolifique
Vol Paris vers plusieurs destinations à 9€
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Đī@gnőstįqué TSA
-
- Prolifique
Re: Vol Paris vers plusieurs destinations à 9€
Je trouve ça irresponsable ce genre de trucs pas étonnant que ce soit la m**de à Air France après
Je n'ai pas de diagnostic /!\
Ce que tu as la force d'être, tu as aussi le droit de l'être - Max Stirner
Ce que tu as la force d'être, tu as aussi le droit de l'être - Max Stirner
-
- Prolifique
C'est juste une opération sur trois jours par une compagnie low cost EspagnolIxy a écrit :Je trouve ça irresponsable ce genre de trucs pas étonnant que ce soit la m**de à Air France après
Air France à aussi sa compagnie low cost "HOP"
Il faut s'adapter au système concurrentiel et Air France galère un peu avec leur tarifs vraiment exorbitants
Si je pars avec air France à la même date c'est 173€...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Đī@gnőstįqué TSA
-
- Prolifique
Ixy a écrit :Je trouve ça irresponsable ce genre de trucs pas étonnant que ce soit la m**de à Air France après
Bah qu'est ce qu'il t'arrive Ixy, tu es remonté comme une pendule à 12 coups!
Moi je trouve ça très bien, les tarifs promotionnels, j'en ai bénéficié pour un voyage en autocar une fois, c'est très bien pour une fois que je quittais chez moi pour trois jours, avec les économies je me suis payé une belle chambre d'hôtel, il fallait ça pour faire passer le stress, car quitter chez moi, est l'affaire du siècle. Alors en avion, je suis preneur aussi, mais aucun vol n'est à destination pour aller voir mon cher et tendre, c'est ballot, ca m'aurait peut-être décidé! Il parait que les autistes sont radins, ou du moins très économes, en tout cas peu dépensiers... enfin ca dépend sous quel angle on voit les choses.
ted/asperger/dysexécutif sévère
-
- Intarissable
C'est un peu comme les Ouibus pour les autocars ou les Tickemouv pour le train.
Pour le Ouibus , existe-il une ligne Toulouse/Paris via Montauban et Brive ? Ca m'intéresse !
Pour le Ouibus , existe-il une ligne Toulouse/Paris via Montauban et Brive ? Ca m'intéresse !
Aspi.
Je pars d'ici
Je pars d'ici
-
- Prolifique
Oui rem82 il y a isilines j'ai déjà fait Toulouse Paris pour 5 euros mais je crois que c'est passé à 9 ou 12€
Đī@gnőstįqué TSA
-
- Intarissable
Ils devraient faire plus de tarifs promotionnels pour le train.
Quand le trajet est rendu moins en cher en avion très polluant qu'en train, il ne faut pas s'étonner du réchauffement.
Bon, le nucléaire n'est pas en reste.
Pour mon prochain voyage, je prendrai le train sous la Manche, na !
Quand le trajet est rendu moins en cher en avion très polluant qu'en train, il ne faut pas s'étonner du réchauffement.
Bon, le nucléaire n'est pas en reste.
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.
Diagnostiqué autiste en l'été 2014
-
- Prolifique
J'ai pensé à ça mais 80€ aller retour de Paris...!freeshost a écrit :.
Đī@gnőstįqué TSA
-
- Intarissable
Pour ma part, j'économise en masse.
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.
-
- Prolifique
L'avion très polluant par rapport au train...oui mais d'où vient l'électricité? Du nucléaire, du pétrole ou des éoliennes?
Perso je prends le moyen de transport le plus rapide donc l'avion sauf si j'ai le temps et que je veux admirer le paysage (en montagne notamment) en train ou en bateau (si c'est beau ou qu'il y a un grand centre commercial là dendans avec des piscines etc).
j'aime bien voler au dessus des nuages. Après c'est pas de notre faute si on pollue, c'est la compagnie ou plutôt la conjoncture nous + la compagnie car on recherche le plus pratique et eux cherchent à faire du business.
C'est à eux de prendre les mesures.
Honnêtement je peux dire que je m'en moque presque royalement (hormis le manque de neige) du réchauffement climatique car j'ai horreur du froid. L'avantage c'est qu'il réchauffe les régions trop froide. Vous allez dire que je suis un peu égoïste mais je dis ce que je pense et je préfère ça au refroidissement. Bien entendu, l'idéal se serait de gagner 4-5 degré dans des régions comme la Bretagne et pas dans les alpes ou au Sahara. Heureusement il affecte plus les régions froides et est négligeable à l'équateur. On oublie d'autre préoccupation plus importante comme la déforestation, la traite des animaux, les pesticides, la pollution lumineuse et de la mer par les bateaux et les gaz cancérigène pour tout être d'échappement.
Perso je prends le moyen de transport le plus rapide donc l'avion sauf si j'ai le temps et que je veux admirer le paysage (en montagne notamment) en train ou en bateau (si c'est beau ou qu'il y a un grand centre commercial là dendans avec des piscines etc).
j'aime bien voler au dessus des nuages. Après c'est pas de notre faute si on pollue, c'est la compagnie ou plutôt la conjoncture nous + la compagnie car on recherche le plus pratique et eux cherchent à faire du business.
Honnêtement je peux dire que je m'en moque presque royalement (hormis le manque de neige) du réchauffement climatique car j'ai horreur du froid. L'avantage c'est qu'il réchauffe les régions trop froide. Vous allez dire que je suis un peu égoïste mais je dis ce que je pense et je préfère ça au refroidissement. Bien entendu, l'idéal se serait de gagner 4-5 degré dans des régions comme la Bretagne et pas dans les alpes ou au Sahara. Heureusement il affecte plus les régions froides et est négligeable à l'équateur. On oublie d'autre préoccupation plus importante comme la déforestation, la traite des animaux, les pesticides, la pollution lumineuse et de la mer par les bateaux et les gaz cancérigène pour tout être d'échappement.
Diagnostiqué, 24 ans.
-
- Intarissable
Les compagnies/entreprises comme les consommacteurs ont leur part de responsabilité. Si les compagnies se contentent de dire "Nous ne faisons que suivre la demande." et si les consommateurs se contentent de dire "Nous ne faisons que suivre l'offre (et la loi du marché)." Et ça entretient le statu quo.Alone3545 a écrit :Après c'est pas de notre faute si on pollue, c'est la compagnie ou plutôt la conjoncture nous + la compagnie car on recherche le plus pratique et eux cherchent à faire du business.
Je préfère être un pingouin plutôt qu'être une autruche.
Du coup, l'avatar d'un des membres me semble peu approprié à l'être qui le porte.
Oui, il est vrai qu'on n'est pas encore sorti de l'auberge nucléaire.
Bon, le troisième acteur est l'État, les gouvernements, qui pourraient subventionner un brin les énergies renouvelables, encourager la sortie du nucléaire.
Bon, mis à part la question écologique, une autre "raison" me pousse à prendre le train : pas de contrôle systématique des quantités de marchandises.