Excat aussi! Ni trop petit pour un homme, la normal quasiment et ni trop grand par rapport aux femmes donc idéal pour passer incognito!L'espion du coin a écrit :Exact... !Daredevil a écrit :La bonne taille pour un espionL'espion du coin a écrit :1, 73... (je crois... )
La taille normale, quoi... pour mieux se fondre dans la masse... !
Sondage quelle tailles faites vous?
-
- Prolifique
Re: Sondage quelle tailles faites vous?
Diagnostiqué, 24 ans.
-
- Prolifique
Y a des espions plus petit (mission impossible) tom cruiseAlone3545 a écrit : Excat aussi! Ni trop petit pour un homme, la normal quasiment et ni trop grand par rapport aux femmes donc idéal pour passer incognito!
Vieux geek non diagnostiqué
CIM10 F84
Insight Aspie (?) +Aphantasie, prosopagnosie, écholalie, mutisme électif....
Fan de super héros, Daredevil le pygmalion de mon fonctionnement social
Mes doigts sur un clavier communiquent plus de mots que ma bouche...
CIM10 F84
Insight Aspie (?) +Aphantasie, prosopagnosie, écholalie, mutisme électif....
Fan de super héros, Daredevil le pygmalion de mon fonctionnement social
Mes doigts sur un clavier communiquent plus de mots que ma bouche...
-
- Prolifique
Tiens... !
Je ne savais pas, pour Tom Cruise...
Une fois, j'ai été au musée Grévin...
("C'est quoi le musée Grévin... ?")
Le palais des mirages...
(???)
Bref, Paris le labyrinthe... : personne ne savait où était placé ce musée, dont personne d'ailleurs ne connaissait même ne serait-ce que le nom... jusqu'à ce qu'un type (un vieux d'au moins 60 ans... ) nous demande ce qu'on cherche...
C'était un ancien gardien du musée (y a d'ces coups d'veine, dans la vie, parfois... !^^)
Grâce à lui, on a (enfin) trouvé... !
C'est là que j'ai vu "Einstein", "Sarko", "Poutine", "Thierry Lhermitte", "Chabal", "Depardieu", "Mimie Matthy", "Lady Gaga"... etc...
J'ai été surpris par la taille de Poutine et celle de Thierry Lhermitte... : les figures sont à l'échelle 1:1... !
(D'ailleurs ravi d'avoir vu "Einstein", "Poutine" et constaté la taille de Thierry Lhermitte... !)
Et pour une fois "voir" Sarko sans l'entendre... : quel LUXE... !
Je ne savais pas, pour Tom Cruise...
Une fois, j'ai été au musée Grévin...
("C'est quoi le musée Grévin... ?")
Le palais des mirages...
(???)
Bref, Paris le labyrinthe... : personne ne savait où était placé ce musée, dont personne d'ailleurs ne connaissait même ne serait-ce que le nom... jusqu'à ce qu'un type (un vieux d'au moins 60 ans... ) nous demande ce qu'on cherche...
C'était un ancien gardien du musée (y a d'ces coups d'veine, dans la vie, parfois... !^^)
Grâce à lui, on a (enfin) trouvé... !
C'est là que j'ai vu "Einstein", "Sarko", "Poutine", "Thierry Lhermitte", "Chabal", "Depardieu", "Mimie Matthy", "Lady Gaga"... etc...
J'ai été surpris par la taille de Poutine et celle de Thierry Lhermitte... : les figures sont à l'échelle 1:1... !
(D'ailleurs ravi d'avoir vu "Einstein", "Poutine" et constaté la taille de Thierry Lhermitte... !)
Et pour une fois "voir" Sarko sans l'entendre... : quel LUXE... !
Syndrome d'Asperger Diagnostiqué
-
- Prolifique
Comme quoi Sarkozy, on l'attends pour 2017, j'ai trop envie de revoir cette homme très honnête et transparent sur son salaire et qui se fait une petite augmentation de salaire de 170% pour toucher 260k€ par an. Il est modeste car j'aurai été à sa place j'aurai mis mon salaire à 2000 k€ par an histoire de m'acheter des villa. Et j'aurai détourné des milliard d'euros pour construire un empire et faire la guerre! Sarkozy rime avec...[...zy et ses S. en policiers].
Non sérieusement je n'ai même plus envie de l'entendre, de le voir, de le sentir, de le voir écrit bref, il doit sombrer à jamais.
C'est un escroc et pourtant j'y croyais en lui. J'ai lu son livre c'est manipulateur qui fait de la propagande de manière discrète et qui n'a aucune fiabilité dans son discours désossé.
Hollande est un peu mieux concernant l'honnêteté (mais pas pour l'image car il est trop mou et pas assez charismatique) mais ne tient pas ses promesses mais est stable et compréhensif.
Mais aucun des deux ne casse vraiment des briques.
Bernard Tapie serait peut être mieux! Au moins on sait qu'il est malhonnête mais humain. Mieux encore un de nous pourrait se présenter, ce serait le top!
Joseph Schovanec pourrait faire un bon président!
Non sérieusement je n'ai même plus envie de l'entendre, de le voir, de le sentir, de le voir écrit bref, il doit sombrer à jamais.
C'est un escroc et pourtant j'y croyais en lui. J'ai lu son livre c'est manipulateur qui fait de la propagande de manière discrète et qui n'a aucune fiabilité dans son discours désossé.
Hollande est un peu mieux concernant l'honnêteté (mais pas pour l'image car il est trop mou et pas assez charismatique) mais ne tient pas ses promesses mais est stable et compréhensif.
Mais aucun des deux ne casse vraiment des briques.
Bernard Tapie serait peut être mieux! Au moins on sait qu'il est malhonnête mais humain. Mieux encore un de nous pourrait se présenter, ce serait le top!
Joseph Schovanec pourrait faire un bon président!
Diagnostiqué, 24 ans.