La période de l'année que vous appréciez le plus.
-
- Prolifique
Re: La période de l'année que vous appréciez le plus.
Moi juillet aout, quand il fait très chaud. Déjà parce que les revenus de mon travail saisonnier dépendent de la météo (chaleur/soleil/vent), et puis parce que j'adore la chaleur, je deteste le froid.
Autiste.
-
- Intarissable
Et en plus en Bretagne les étés sont cléments !bézèdach44 a écrit :Moi juillet aout, quand il fait très chaud. Déjà parce que les revenus de mon travail saisonnier dépendent de la météo (chaleur/soleil/vent), et puis parce que j'adore la chaleur, je deteste le froid.
Aspi.
Je pars d'ici
Je pars d'ici
-
- Prolifique
je préfère d 'avril - mai .
le temps se réchauffe , il ne fais pas trop chaud . pas trop de mouche - moustique . on est juste bien a l'extérieur .
le temps se réchauffe , il ne fais pas trop chaud . pas trop de mouche - moustique . on est juste bien a l'extérieur .
philippe diagnostiqué syndrome asperger .
vivant au Québec
vivant au Québec
-
- Prolifique
Je ne supporte pas le froid, je grelote et déprime constamment. Donc j'ai voté pour mai juin juillet aout.
Maman bizarroïde d'un grand ado de 16 ans (EIP TDA) et d'un ado de 14 ans Asperger TDAH.
Tous différents , tous humains!
Tous différents , tous humains!
-
- Occasionnel
J'ai choisi juillet/août parce que l'été c'est le moment ou je me sens le mieux.Et puis j'aime pas le froid.Je suis bien plus heureux quand il fait chaud.
-
- Intarissable
On arrive dans les 4 mois les plus critique de l'année.
Ayant passé une belle saison de m*rde , ça ne va pas aider à sortir de ma dépression si la phase saisonnière vient s'ajouter.
J'irai bien passer Noël sur la Côte d'Azur ou la Corse tiens ... Ou du côté de l'Andalousie ou le Portugal ... Et si j'avais des sous en + j'irais bien quelque part dans l'Hémisphère Sud ...
Ayant passé une belle saison de m*rde , ça ne va pas aider à sortir de ma dépression si la phase saisonnière vient s'ajouter.
J'irai bien passer Noël sur la Côte d'Azur ou la Corse tiens ... Ou du côté de l'Andalousie ou le Portugal ... Et si j'avais des sous en + j'irais bien quelque part dans l'Hémisphère Sud ...
Aspi.
Je pars d'ici
Je pars d'ici
-
- Intarissable
En pleine déprime saisonnière. (En plus du reste !!)
Les beaux jours vont mettre du temps à arriver mais après ça va passer vite alors faudra en profiter !!!
Les beaux jours vont mettre du temps à arriver mais après ça va passer vite alors faudra en profiter !!!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Aspi.
Je pars d'ici
Je pars d'ici
-
- Intarissable
Allez ! Nous arrivons dans les beaux jours !!!
Aspi.
Je pars d'ici
Je pars d'ici
-
- Prolifique
J'aime bien les fleurs et les papillons
J'aime bien le printemps
J'aime bien ses couleurs, ses odeurs
diagnostiquée autiste - TDAH - fibromyalgie - dyspraxie - TCA - etc.
-
- Intarissable
Très belle petite poésie !!!
Aspi.
Je pars d'ici
Je pars d'ici
-
- Intarissable
La période de l'année, voire de la vie, qui me plaît, c'est la Mort.
Ce que j'ai hâte de crever ! Que cette mascarade finisse enfin !
Ce que j'ai hâte de crever ! Que cette mascarade finisse enfin !
TSA, diagnostic établi à mes 33 ans par le CRA de ma région.
"Ce syndrome est caractérisé chez ce patient par l’absence de détérioration intellectuelle, un syndrome dysexécutif, un déficit d'attention"
"Ce syndrome est caractérisé chez ce patient par l’absence de détérioration intellectuelle, un syndrome dysexécutif, un déficit d'attention"
-
- Régulier
Techniquement j'aime toutes les saisons parce qu'elles sont toutes belles à leur façon. Après j'aime pas avoir froid, j'aime quand il fait beau et j'aime quand tout est fleuri et vert. D'ailleurs là j'en peux plus d'attendre le retour du printemps, et les feuilles sur les arbres.
Mais je supporte de moins en moins les grosses chaleurs qu'on a de plus en plus. Ça m'angoisse pas mal. C'est suffoquant.
L'automne et l'hiver sont des saisons que j'aime surtout en dehors des zones urbaines parce que la nature reste belle. En zone urbaine c'est tout gris et c'est moche.
Donc printemps/été pour moi. Oui tout ça pour dire ça ahah.
Edit : saleté de correcteur auto. ><
Mais je supporte de moins en moins les grosses chaleurs qu'on a de plus en plus. Ça m'angoisse pas mal. C'est suffoquant.
L'automne et l'hiver sont des saisons que j'aime surtout en dehors des zones urbaines parce que la nature reste belle. En zone urbaine c'est tout gris et c'est moche.
Edit : saleté de correcteur auto. ><
Modifié en dernier par Ewä le lundi 13 mars 2017 à 15:08, modifié 1 fois.
Suspicion/doutes me concernant.
-
- Intarissable
Juste un +1 Ewa !Ewä a écrit :Techniquement j'aime toutes les saisons parce qu'elles sont toutes belles à leur façon. Après j'aime pas avoir froid, j'aime quand il fait beau et j'aime quand tout est fleuri et vert. D'ailleurs là j'en peux plus d'attendre le retour du printemps, et les feuilles sur les arbres.
L'automne état l'hiver sont des saisons que j'aime surtout en dehors des zones urbaines parce que la nature reste belle. En zone urbaine c'est tout gris et c'est moche.
On est sur la même longueur d'onde !
Aspi.
Je pars d'ici
Je pars d'ici
-
- Prolifique
Mars à Juin, car les jours rallongent, la vie reprend, la nature fleurie et les filles allègent leurs tenues . On est sur une phase ascendante. Après le déclin commence à partir du 21 juin ...
Seul chose bien en juillet et aout, c'est qu'il y a moins de monde en dehors des zoos balnéaires des cotes ! Ca roule bien, moins de monde en campagne et ville.
Seul chose bien en juillet et aout, c'est qu'il y a moins de monde en dehors des zoos balnéaires des cotes ! Ca roule bien, moins de monde en campagne et ville.
Diagnostiqué asperger avec anxiété sociale marquée par le CRA.
-
- Intarissable
Tout à fait d'accord avec toi !philigram a écrit :Mars à Juin, car les jours rallongent, la vie reprend, la nature fleurie et les filles allègent leurs tenues . On est sur une phase ascendante. Après le déclin commence à partir du 21 juin ...
Oui les filles sont jolies n'est ce pas ? Encore mieux au soleil !
Aspi.
Je pars d'ici
Je pars d'ici