Et en Juin 2018 j'ai envie d'y aller (J'aurais bien aimé 2017 pour mes 30 ans mais c'est vraiment juste...) mais mon projet est de vacances la bas est sérieux et dans quelques mois je commencerai à économiser des sous pour financer le voyage.
Très bon plan Rémy le Canada! De part la culture américaine, le fait de parler anglais et d'avoir des francophones pour nous rassurer, la convivialité (les gens sont plus accueillant), là diversité culturelle, de la nature et des saisons, la proximité avec les US. Que dire de négatif? Peut être le risque de gerçures et encore.
Tiens, moi ça m'a sorti l'ïle Bouvet ! parce que c'est le coin de terre le plus isolé...
C'est quand même un peu caricatural...
et puis j'aime pas trop le froid.
Par contre il y a plein de Freeshost
Diagnostiqué par le CRA en 2020 non autiste mais de gros problèmes dans le ressenti des émotions (alexithymie) et dans la communication sociale.
Iles Salomon: À l'Est de la Papouasie Nouvelle Guinée se trouve un archipel: les îles Salomon. Les récifs coraliens et les nombreuses épaves datant de la Seconde Guerre Mondiale en font un terrain d'exploration exceptionnel. Te’Nggano est le lac le plus large du Pacifique Sud, mais évitez les marécages sur sa rive ouest.
C'est vrai que l'exploration, c'est sympa... Mais c'est étrange comme proposition quand même.
Détectée HQI dans l'enfance, diagnostiquée TSA de type syndrome d'Asperger en juillet 2015.
- 05/09/2014: demande de diag au Centre Expert Albert Chenevier.
- 20/11/2014: rendez-vous préliminaire avec le Dr L.
- 27-28/05/2015: journées d'examens
- 10/07/2015: TSA, TAG, phobie sociale