J'ai mis en 90 et 100, je dirais autour de 93.
Sauf la dernière fois que j'ai été pesé, c'était avant mon saut à l'élastique, 113 kg O_o. Bon alors en ayant mangé, habillé et tout ça, mais ça m'a paru beaucoup.
Bilan du CRA : HPI, trouble anxieux et traits autistiques mais TSA écarté.
------------
Papa de 3 enfants dont peut-être une fille "neuroatypique" ?
Rémy je pense que tu aurait mieux fait de demander l'IMC pour deux raisons : pour éviter les indiscrétions et surtout parce que le poids ça veut pas dire grand chose sauf chez les 200kg car la taille compte. IMC =poids/taille au carré
même avis, le poids ne veut rien dire... 80 kg quand on mesure 1,60 m ou 1,95 m, ça n'a rien à voir...
par ailleurs, voir aussi la stabilité de ce poids... ex, je connais quelqu'un, qui était stable à un peu plus de 80 kg, il était en limite surpoids, mais ça restait dans les normes et, surtout, c'était stable. Et puis brutalement, en quelques mois il a perdu 10 kg, puis en 2 ans il vient de prendre 20 kg... maintenant il est sous traitement thyroïdien et espère que son poids va pouvoir rester stable...
Conseil, si brutalement votre poids se dérègle sans raison évidente, faites contrôler votre thyroïde. Avec tous les perturbateurs thyroïdiens présents dans l'environnement, il y a de plus en plus de personnes concernées par ce problème. (perso, cette personne en connaît 4 autres dans son cas, qui vivent dans le coin). D'ailleurs... saviez-vous que l'augmentation des cas d'autisme peut avoir quelque chose à voir avec les perturbateurs thyroïdiens ? Si une femme enceinte en a certaines teneurs dans son sang, les perturbations de la thyroïde vont perturber le bon développement du cerveau du foetus...
3 enfants : une fille Asperger, un fils TED NS et le frère ... "sans étiquette" (traits autistiques + éléments de précocité)... !
mon blog : cuisineallergo.canalblog.com
Possible c'est probablement un des nombreux facteurs causant l'autisme tout comme l'alcool par ex.
Les causes de l'autisme c'est un peu comme un cancer. Et les sortes d'autisme pareil que ceux des cancers.
L'autisme est un cancer social mais à la différence, on peut remonter la pente (enfin pas le temps perdu) et on en meurt pas...sauf si on se suicide
...
Aïe Aïe Aïe...
mon âge va bientôt attendre mon poids...
je ne suis plus tout jeune...
mais léger...
mais pas petit...
plutôt squelette quoi !
IMC limite faible.
Diagnostiqué par le CRA en 2020 non autiste mais de gros problèmes dans le ressenti des émotions (alexithymie) et dans la communication sociale.
Autiste ou surdoué ? a écrit :Aïe Aïe Aïe...
mon âge va bientôt attendre mon poids...
je ne suis plus tout jeune...
mais léger...
mais pas petit...
plutôt squelette quoi !
IMC limite faible.
N'hésite pas à manger de temps à autres une poutine du Québec puis un gros morceau de kouign-amann comme dessert. Puis de terminer en beauté dans un bar avec un demi-litre (ou plus) de Guinness
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.