Les plaques d'immatriculation
-
- Intarissable
Re: Les plaques d'immatriculation
Les xZ-ZZ sont collectionés sur le FDPI , tu peux transmettre ton observation.
Sinon je n'ai vu aucun E , ni en Corrèze , ni chez moi...
Sont cachés ces oeufs !!!
Sinon je n'ai vu aucun E , ni en Corrèze , ni chez moi...
Sont cachés ces oeufs !!!
Aspi.
Je pars d'ici
Je pars d'ici
-
- Habitué
J'ai croisé un autre DZ ZZ aujourd'hui, le 685, que j'ai reporté. Cependant je n'ai toujours pas de photo car ils vont trop vite et je n'ai pas le temps de dégainer l'appareil Il va falloir que je m'entraîne.
J'ai été diagnostiqué porteur du syndrome d'Asperger au CRA en mai 2017.
Gauvain a survécu au lit périlleux.
-
- Intarissable
Oui souvent elles sont floues et illisibles.
Tu as des astuces postés quelque part sur le forum car il faut faire gaffe quand-même !!!
Je t'enverrai un MP ici ou la bas pour te donner des tuyaux.
Bonne chasse comme on dit dans le jargon.
J'ai un passionné de plaques de ma ville (C..p82) aussi (Total NT mais il comprend mon SA c'est le seul) et il n'était pas au courant que les E étaient sortis et c'est lors de mon passage à la boulangerie ou il bossait hier Dimanche une fois rentré moi de Brive que je lui ai annoncé et il me disait "Ah bon depuis quand les E sont sortis ?" Et moi je fais "Depuis Vendredi donc ouvre l'oeil! "
Faut dire que sa passion s'essoufle un peu comme moi au profit d'autre chose , mais reste presente genre observer le plus haut numéro ou des numéros remarquables sans que ca soit trop envahissant comme certaines années.
Voilà sinon j'étais en Corrèze ce WE , j'ai deux SZ 19 en photos et au total 4 observations. J'ai bien aimé le numéro 87 QT 19 qui est de .... 1987 mais a un an près ! ^^ (Numéro de 1988 en fait ! ^^)
J'ai vu que tu commence à papoter avec l'autre placophile du 54 que je pense aspi. (Sh.....s) Il est sympa n'est ce pas ? Il deviendra ton pote peut-être ou un contact comme moi avec mon collègue du 82. Il y en a un autre mais je me sent moins a l'aise (G..L)
Tu as des astuces postés quelque part sur le forum car il faut faire gaffe quand-même !!!
Je t'enverrai un MP ici ou la bas pour te donner des tuyaux.
Bonne chasse comme on dit dans le jargon.
J'ai un passionné de plaques de ma ville (C..p82) aussi (Total NT mais il comprend mon SA c'est le seul) et il n'était pas au courant que les E étaient sortis et c'est lors de mon passage à la boulangerie ou il bossait hier Dimanche une fois rentré moi de Brive que je lui ai annoncé et il me disait "Ah bon depuis quand les E sont sortis ?" Et moi je fais "Depuis Vendredi donc ouvre l'oeil! "
Faut dire que sa passion s'essoufle un peu comme moi au profit d'autre chose , mais reste presente genre observer le plus haut numéro ou des numéros remarquables sans que ca soit trop envahissant comme certaines années.
Voilà sinon j'étais en Corrèze ce WE , j'ai deux SZ 19 en photos et au total 4 observations. J'ai bien aimé le numéro 87 QT 19 qui est de .... 1987 mais a un an près ! ^^ (Numéro de 1988 en fait ! ^^)
J'ai vu que tu commence à papoter avec l'autre placophile du 54 que je pense aspi. (Sh.....s) Il est sympa n'est ce pas ? Il deviendra ton pote peut-être ou un contact comme moi avec mon collègue du 82. Il y en a un autre mais je me sent moins a l'aise (G..L)
Aspi.
Je pars d'ici
Je pars d'ici
-
- Habitué
J'ai croisé ma première E en rentrant (EA-359-CD) je suis très content !
J'espère la recroiser pour la photographier.
Je prends aussi les ZZ 54 car j'en vois pas mal et je les trouve sympa, et à force de regarder toutes les plaques de ma ville je les reconnais, ainsi que les bus dont je pense avoir retenu tout le réseau local ahah
J'espère la recroiser pour la photographier.
Je prends aussi les ZZ 54 car j'en vois pas mal et je les trouve sympa, et à force de regarder toutes les plaques de ma ville je les reconnais, ainsi que les bus dont je pense avoir retenu tout le réseau local ahah
-
- Habitué
supprimé
Modifié en dernier par Man on the Moon le dimanche 13 mars 2016 à 10:35, modifié 1 fois.
-
- Habitué
Des plaques de la même série j'en ai eu hier aussi, sur le même parking la DZ-117-RN et DZ-456-RN c'était amusant !
-
- Intarissable
He ben quelle chance !!! ^^ Moi j'ai "chassé" et je n'ai pas vu plus haut que DZ-ZR !Man on the Moon a écrit :Faut le faire, car hier soir chez le concessionnaire Citroën, une voiture neuve de mon administration est sortie avec la plaque EA-211-CD et la carte grise date du lundi matin !Paraskevi a écrit :J'ai croisé ma première E en rentrant (EA-359-CD) je suis très content !
Paraskevi : C'est quoi comme véhicule ?
Aspi.
Je pars d'ici
Je pars d'ici
-
- Intarissable
Ca arrive même des suites de 2 , 3 voire même 4 !! Il y a un sujet spécifique sur le Fdpi créé par moi-même en rubrique SIV généralités.Paraskevi a écrit :Des plaques de la même série j'en ai eu hier aussi, sur le même parking la DZ-117-RN et DZ-456-RN c'était amusant !
Aspi.
Je pars d'ici
Je pars d'ici
-
- Habitué
Elle sortait du garage Ford alors je présume que c'était une Ford, mais je n'ai pas vraiment prêté attention au modèle, le E était trop important ahah !Rem 82 a écrit :
Paraskevi : C'est quoi comme véhicule ?
-
- Intarissable
Ca flache aux yeux n'est ce pas ?
Et bravo pour tes premières prestations sur le Fdpi. Et ton collègue du 54 a eu le malheur d'ecorcher ton pseudo ! ^^ Le pauvre... mais c'est compréhensible car c'est dur à recopier quand-même ! ^^
Tu as pu discuter avec lui un peu ?
Ps : Dimanche soir en rentrant de Brive je suis allé voir un ami passionné de plaques de ma ville de Moissac a la boulangerie ou il travaillait et il n'avait même pas vu de E. Je dirais même plus : Il ne savait même pas qu'ils étaient sortis ! ^^
Bon demain j'ai intérêt à en voir , on est dans les EA-Dx quasiment...
Et bravo pour tes premières prestations sur le Fdpi. Et ton collègue du 54 a eu le malheur d'ecorcher ton pseudo ! ^^ Le pauvre... mais c'est compréhensible car c'est dur à recopier quand-même ! ^^
Tu as pu discuter avec lui un peu ?
Ps : Dimanche soir en rentrant de Brive je suis allé voir un ami passionné de plaques de ma ville de Moissac a la boulangerie ou il travaillait et il n'avait même pas vu de E. Je dirais même plus : Il ne savait même pas qu'ils étaient sortis ! ^^
Bon demain j'ai intérêt à en voir , on est dans les EA-Dx quasiment...
Aspi.
Je pars d'ici
Je pars d'ici
-
- Habitué
J'ai choisi ce pseudo à la va-vite quand j'ai lu la consigne d'utiliser quelque chose d'anonyme...
Je n'ai pas encore discuté avec lui pour le moment ! Dans ta commune il n'y a pas beaucoup d'habitants selon wikipédia alors peu de chances d'en croiser rapidement, tout comme chez moi où ça a mis du temps
J'espère que les habitants de ma commune ont prévu de changer de véhicule pour pouvoir en photographier plein !
Je n'ai pas encore discuté avec lui pour le moment ! Dans ta commune il n'y a pas beaucoup d'habitants selon wikipédia alors peu de chances d'en croiser rapidement, tout comme chez moi où ça a mis du temps
J'espère que les habitants de ma commune ont prévu de changer de véhicule pour pouvoir en photographier plein !
-
- Intarissable
J'ai vu que t'aurais pu utiliser un pseudo qui contiendrait genre autant de lettres que le mot anticonstitutionelement !
Tu verras bien si tu arriveras à sympathiser avec certains. Et comme dans la société NT il y a toujours des neuneus comme un modo qui a fait un travail à la NT sur mon compte rendu placophile de mon WE a Brive et j'ai pas hésité à suggérer l'exemple de ce forum-ci à indiquer en une couleur avec le nom du modérateur la raison de la modération genre "Fusion des messages" , "Correction des fautes d'orthographe" (Untel).
Pis j'étais pas venu exprès pour les plaques j'en avais rien à taper car le plus important c'était mon amie. Entre la fin de l'apres-m et la soirée ciné j'ai fait quelques photos mais pourries j'avais pas la tête a ca sinon je me serais mieux appliqué.
Pour le premier EA la ca va etre de la haute définition j'espère. Tu as vu pour le 11 LA 82 et 3595 LB 82 un peu !
Bref vive nous les aspies quoi ! ^^
Tu verras bien si tu arriveras à sympathiser avec certains. Et comme dans la société NT il y a toujours des neuneus comme un modo qui a fait un travail à la NT sur mon compte rendu placophile de mon WE a Brive et j'ai pas hésité à suggérer l'exemple de ce forum-ci à indiquer en une couleur avec le nom du modérateur la raison de la modération genre "Fusion des messages" , "Correction des fautes d'orthographe" (Untel).
Pis j'étais pas venu exprès pour les plaques j'en avais rien à taper car le plus important c'était mon amie. Entre la fin de l'apres-m et la soirée ciné j'ai fait quelques photos mais pourries j'avais pas la tête a ca sinon je me serais mieux appliqué.
Pour le premier EA la ca va etre de la haute définition j'espère. Tu as vu pour le 11 LA 82 et 3595 LB 82 un peu !
Bref vive nous les aspies quoi ! ^^
Aspi.
Je pars d'ici
Je pars d'ici
-
- Intarissable
OH YEAH !!!!!!!!!!!
Et bonus car un oeuf peut en cacher un autre , et parce que c'est Pâques avec 3 semaines d'avance !!!!Spoiler : :
Spoiler : :
Aspi.
Je pars d'ici
Je pars d'ici
-
- Intarissable
Quelle est la particularité de ce numéro d'immatriculation ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Aspi.
Je pars d'ici
Je pars d'ici
-
- Habitué
C'est un radar et en plus le bloc de la droite commence comme les initiales du forum des plaques ! Pour l'instant je n'en ai pas vu un seul, par contre j'en vois plein qui ne sont pas palindromes à cause d'un seul chiffre, c'est embêtant
Je vois pas mal de E désormais, c'est joli !
Je vois pas mal de E désormais, c'est joli !