Athéna a écrit :je suis inscrite aussi et ça ne m'a rien apporté. Il y a des rencontres mensuelles organisées "entre asperger" mais en fait, ces personnes ne sont pas diagnostiquées.
Sur la région, il n'y a que moi et Rémy.
La formulation ne m'apparait pas très classieuse, et à la limite du mépris envers des personnes non (ou non encore) diag.
De plus, mais c'est sans doute juste une imprécision, (ou manque de), cela concerne sans doute une (des ?) rencontres que tu as fait sur toulouse, uniquement.
Ne pas oublier qu'il y a encore peu tu étais encore comme ces personnes que tu vises, et non diag.
Il est dommage de faire à présent une telle distinction,
j'ose espérer que personne ne s'était permis d'en faire une équivalente à ton encontre il y a encore peu de temps - pourtant c'est ce que tu fais publiquement ici - bien qu'il s'agisse d'un autre forum, les frontières peuvent être poreuses.
Mon mot,
en tout bien tout honneur
Sinon, sur le sujet, toutes les initiatives (et initiateurs et personnes qui investissent de leur temps et de leur énergie pour autrui) sont bienvenues
(et rares aussi)
alors avant tout elles sont à remercier et à encourager (si besoin), devant la difficulté de la chose et du public.
EDIT: et d'autant que la personne est aspie.. comme nous ..
c'en est (à mes yeux) d'autant plus remarquable (et louable)
Allez, et comme je le fais / dis peu
il n'est qu'une seule personne que "j'écoute" / écoutais
et il s'est avéré que peut-être un point autistique reliait
petite citation :
“La valeur d’un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir.” [ Albert Einstein ]
Ceux qui donnent ont toujours un égard particulier à mes yeux
J'aimerai être plus de ceux-là, j'ai pu l'être, je le suis peu ces années : peu de marges de manœuvre.