Bienvenue!
Oui.Lilette a écrit :Être Asperger, c'est être autiste,
Non.Lilette a écrit : ni plus ni moins.
Spoiler : :
Oui.Lilette a écrit :Être Asperger, c'est être autiste,
Non.Lilette a écrit : ni plus ni moins.
Spoiler : :
Le problème, pour moi, c'est le "ni plus ni moins".Lilette a écrit :Euh gni ?
Désolée je comprends pas.
Le SA c'est de l'autisme, je ne vois.pas où est le.problème !?
Ca ne change pas le diagnostic, mais ça change la vision que la personne concernée peut en avoir.Pas la peine de jouer sur les mots, ça ne change pas le diagnostic.
Ben ouais comme dit Lilette c'est un TSA C'est pas parce que c'est un diag perçut comme plus positif que c'est mieux ? Je comprends pas non plus.misty a écrit :Le problème, pour moi, c'est le "ni plus ni moins".Lilette a écrit :Euh gni ?
Désolée je comprends pas.
Le SA c'est de l'autisme, je ne vois.pas où est le.problème !?
Je ne parle pas de positif ou de négatif, je parle d'ouverture, d'élargir une vision de quelque chose. "Ni plus ni moins", je trouve que ça ferme et réduit. Et je dis juste que certains diagnostiqués et experts ont une vision plus large que d'autres du SA, de l'autisme (et de leur personne). Il n'est pas du tout question de dire c'est bien/c'est pas bien.Moonygirl a écrit :C'est pas parce que c'est un diag perçut comme plus positif que c'est mieux ?
Tugdual: Tu veux déplacer cette discussion? Sinon j'éditerai pour supprimer mon message...Spoiler : :
La division de sujet est faite.misty a écrit :Tugdual: Tu veux déplacer cette discussion? Sinon j'éditerai pour supprimer mon message...