Moi j'aime avoir quasi le crâne rasé !

Y a 20 ans ouiAlone3545 a écrit : Tiens je suis surprit pas de mec au cheveux long? Bon je ne pense pas que qqun a une coiffure style Christiano Ronaldo.![]()
J'ai horreur de cette expression "garçon manqué", ça fait genre "ah mince, on s'est trompé de sexe, on vous a pas mis le bon à la naissance"Jai l'impresion que les filles aspie ne sont pas des esthètes...enfin font pas trop gaffe à leurs coiffures sns vouloir dire du mal mais en disant çe que je pense. Les cheveux court souvent ça fait garçon manque quand c est moins de 10cm. Occasionnellement 10cm ca va a certaines femmes surtout à partir de 30 ans.
C'est parce qu'on est aspie qu'on ne peut pas avoir de coiffure "Christiano Ronaldo" ? Je ne comprends pas.Tiens je suis surprit pas de mec au cheveux long? Bon je ne pense pas que qqun a une coiffure style Christiano Ronaldo.![]()
Lucie P, ce n'était pas ma volonté de blesser, mais j'ai dit ce que je ressent et ce que la plupart pense, j'en ai discuté l'année dernière avec des gens de ma promo sur une fille qui avait justement les cheveux court mais il y a des filles aux cheveux courts qui ne font pas garçon manqué même si les cheveux longs aident à être plus féminin, il n'y a pas que ça (il y a aussi, l'esprit, la voix, les soins (maquillage, rouge à lèvre, les vêtements et les habitudes; NB: c'est détaillé dans les magazines people, scientifique, à la télé et sur internet)cléa a écrit :Ils tombent beaucoup moins depuis que je ne mangent pas de blé.
Spoiler : :