Météo : Le temps/température qu'il fait ici ou ailleurs.
-
- Intarissable
Re: Et si on parlait météo ?
Ça souffle (70km/h par rafales) et il fait doux (17 degrés). Bref un temps dans tous ses états , comme mon humeur !
Aspi.
Je pars d'ici
Je pars d'ici
-
- Prolifique
La même! Un peu dans tous mes état et l'humeur parfois colérique. Mon humeur est proportionnel à la météo.
Le pire c'est la grisaille et la pluie suffisante pour mouiller mais pas spectaculaire.
Dès qu'il fait mauvais, autant mieux qu'il y ai de gros flocons, des gros grelons (quitte à ce que ça détruise tout), qu'il y ai cm de grele, des tornade, plein d'éclair et du bruit! ça sert à évacuer sa colère et se venger! Les supercellules (mégéorage pas cellule biologique) j'adore et c'est magnifique et si bleuffant!
Le pire c'est la grisaille et la pluie suffisante pour mouiller mais pas spectaculaire.
Dès qu'il fait mauvais, autant mieux qu'il y ai de gros flocons, des gros grelons (quitte à ce que ça détruise tout), qu'il y ai cm de grele, des tornade, plein d'éclair et du bruit! ça sert à évacuer sa colère et se venger! Les supercellules (mégéorage pas cellule biologique) j'adore et c'est magnifique et si bleuffant!
Diagnostiqué, 24 ans.
-
- Intarissable
Tu m'étonnes !!! ^^ Moi je peux passer des heures à regarder des vidéos YouTube d'orages de grêle violents comle celle que j'ai posté hier que je ne cessais de revoir en boucle genre 10 fois ! ^^
Sinon toi qui a des goûts musicaux presque comme les miens. Est ce que tu associe un morceau avec le temps qu'il fait. Genre tel titre me fait penser à la grisaille , un autre au froid , un autre à un temps orageux , ou bien chaud , ensoleillé voire caniculaire.
Quand j'écoute du David Guetta , "Sexy Bitch" = Canicule , et "Delirious" c'est pluvio/neigeux.
C'est grave docteur ?
Sinon toi qui a des goûts musicaux presque comme les miens. Est ce que tu associe un morceau avec le temps qu'il fait. Genre tel titre me fait penser à la grisaille , un autre au froid , un autre à un temps orageux , ou bien chaud , ensoleillé voire caniculaire.
Quand j'écoute du David Guetta , "Sexy Bitch" = Canicule , et "Delirious" c'est pluvio/neigeux.
C'est grave docteur ?
Aspi.
Je pars d'ici
Je pars d'ici
-
- Prolifique
Sexy bitch je ne l'associait pas a un temps mais "lover on the sun" a la canicule dans le désert du phar west (monument valley cowboy)
Une chanson d évanescence que associait a l orage et une image particulière d'orage dans un'livre de météo .
Délirious pour moi je pense a un circuit futuriste de need for speed.
Une chanson d évanescence que associait a l orage et une image particulière d'orage dans un'livre de météo .
Délirious pour moi je pense a un circuit futuriste de need for speed.
Diagnostiqué, 24 ans.
-
- Prolifique
Note : c'est souvent fait exprès que tel musique fait penser au froid, au chaud , à Lorient , à l'amour voir aux maison close (Harlem shake ) meme sans voir le clip.
Mais ya d autre fois ou je me fais des associations qui n'ont rien avoir.
Mais ya d autre fois ou je me fais des associations qui n'ont rien avoir.
Diagnostiqué, 24 ans.
-
- Intarissable
He ben chacun notre propre vision des choses à partir d'un seul et même morceau de musique ! ^^
Je fabrique le clip dans ma tête... alors ca fait drôle si je vois le clip longtemps après qui est différent que ce que mon inconscient (truc comme ça) l'a imaginé rien qu'en me laissant bercer par le rythme dont chaque son me fait associer quelque chose de particulier et pas forcément de météo. Ca peut être un moment , un lieu , une personne , une situation plus ou moins difficile et j'en passe... Par exemple si j'entend un morceau que j'ai entendu pour la 1ere fois en 2006 je vais directement penser à mon ex du Québec que n'eut aimé à l'époque. En 2012 c'était mon idylle envers une ancienne Miss France. Et début 2015 mon début d'amitié avec mon amie actuelle. Parfois il y a de la nostalgie , et selon mon humeur j'écoute ou je zappe de morceau qui va me rapeller des momentd vécus parfois durs.
Bref quand la musique retace notre vie ! ^^
Je fabrique le clip dans ma tête... alors ca fait drôle si je vois le clip longtemps après qui est différent que ce que mon inconscient (truc comme ça) l'a imaginé rien qu'en me laissant bercer par le rythme dont chaque son me fait associer quelque chose de particulier et pas forcément de météo. Ca peut être un moment , un lieu , une personne , une situation plus ou moins difficile et j'en passe... Par exemple si j'entend un morceau que j'ai entendu pour la 1ere fois en 2006 je vais directement penser à mon ex du Québec que n'eut aimé à l'époque. En 2012 c'était mon idylle envers une ancienne Miss France. Et début 2015 mon début d'amitié avec mon amie actuelle. Parfois il y a de la nostalgie , et selon mon humeur j'écoute ou je zappe de morceau qui va me rapeller des momentd vécus parfois durs.
Bref quand la musique retace notre vie ! ^^
Aspi.
Je pars d'ici
Je pars d'ici
-
- Prolifique
Exacte Tel air nous fait penser à du passé. Et donc parfois on les évite où on veut absolument les écouter.
Diagnostiqué, 24 ans.
-
- Intarissable
Pour en revenir au vif du sujet , chez moi ça a bien soufflé la nuit dernière !!!!
Aspi.
Je pars d'ici
Je pars d'ici
-
- Intarissable
Brive-la-Gaillarde : Une mini-tornade s'abat Rue Lagrange
Ouf c'est pas la ou vit mon amie !!! Oufffffff !!!
Ouf c'est pas la ou vit mon amie !!! Oufffffff !!!
Aspi.
Je pars d'ici
Je pars d'ici
-
- Intarissable
Journée qui ressemblait aux giboulées de Mars. A moment donné j'ai aperçu un arc-en-ciel mais à peine perceptible lors d'un rayon de soleil.
Par contre je vais surveiller la météo du WE sur Brive. Je voudrais un WE idyllique comme le précédent ! Ca semble mal barré ! ^^
Par contre je vais surveiller la météo du WE sur Brive. Je voudrais un WE idyllique comme le précédent ! Ca semble mal barré ! ^^
Aspi.
Je pars d'ici
Je pars d'ici
-
- Intarissable
La journée du dimanche 21 février a été printannière avant l'heure au Sud de la France
Hiver 2015/2016 : le plus doux depuis plus d'un siècle
Hiver 2015/2016 : le plus doux depuis plus d'un siècle
Modifié en dernier par Rem 82 le mercredi 24 février 2016 à 1:23, modifié 1 fois.
Aspi.
Je pars d'ici
Je pars d'ici
-
- Prolifique
Eh bien ca a été le plus bel hiver de ma vie, je ne supporte pas le froid en dessous de 10 degrés et j'aime la neige en photo. Même l'été j'ai une laine sur moi ou à portée de main, et je me sens au chaud au-dessus de 30 degrés sans un brin de vent.
J'aurais dû naître avec des plumes.
J'aurais dû naître avec des plumes.
ted/asperger/dysexécutif sévère
-
- Intarissable
Oui cool qu'il n'y ait pas eu d'hiver !!!
Mais Mars/Avril risque de nous réserver quelques surprises... et jusqu'au fameux saints de glace mi-Mai ! ^^
7 Mai 1997 : Neige à Tours
5 Mai 2010 : 6 degrés de maxi chez moi
Cet hiver mon maxi le plus froid était de 4 en Novembre , pas moins de 8 en Décembre et Janvier et 7 ce mois-ci. Autant dire que fin Novembre était la période la plus froide pensant à un hiver rigoureux , ben finalement on a gardé les lunettes de soleil et la casquette à Noël ! ^^
Et Noël au balcon , la suite vous connaissez...
Mais Mars/Avril risque de nous réserver quelques surprises... et jusqu'au fameux saints de glace mi-Mai ! ^^
7 Mai 1997 : Neige à Tours
5 Mai 2010 : 6 degrés de maxi chez moi
Cet hiver mon maxi le plus froid était de 4 en Novembre , pas moins de 8 en Décembre et Janvier et 7 ce mois-ci. Autant dire que fin Novembre était la période la plus froide pensant à un hiver rigoureux , ben finalement on a gardé les lunettes de soleil et la casquette à Noël ! ^^
Et Noël au balcon , la suite vous connaissez...
Aspi.
Je pars d'ici
Je pars d'ici
-
- Prolifique
Cool que je n'ai pas eu de gerçures a cause du manque de froid mais l'humidite parfois à fait un ressenti froid. Je préfère soleil avec froid 5C que humide avec 10C
Dommage que je n'ai pas eu vraiment de la neige qui a tenu et que j'ai vu trop rarement les flocons.
Jaurai aime me sentir en montagne avec 30cm de poudreuse
Dommage que je n'ai pas eu vraiment de la neige qui a tenu et que j'ai vu trop rarement les flocons.
Jaurai aime me sentir en montagne avec 30cm de poudreuse
Diagnostiqué, 24 ans.
-
- Intarissable
Ca ne serait pas de refus une bonne couche de poudreuse avant d'attaquer le Printemps !
Ceci dit j'adore l'ambiance printanière qui règne en ce moment notamment hier soir avec le chant des merles et tout çà. Et lorsque j'ai le moral ben l'hiver peut rester la ou il est !
Enfin , un peu de ski pourquoi pas ? Tant que Pâques n'est pas passé les stations sont encore ouvertes !
Bref je préfère toujours Fevrier/Mars à Octobre/Novembre malgré qu'il fasse moins chaud mais c'est très moralisant les portes des beaux jours que de devoir s'affronter à la grisaille et les nuits longues.
Je sors de ma dépression saisonnière !!!
Ceci dit j'adore l'ambiance printanière qui règne en ce moment notamment hier soir avec le chant des merles et tout çà. Et lorsque j'ai le moral ben l'hiver peut rester la ou il est !
Enfin , un peu de ski pourquoi pas ? Tant que Pâques n'est pas passé les stations sont encore ouvertes !
Bref je préfère toujours Fevrier/Mars à Octobre/Novembre malgré qu'il fasse moins chaud mais c'est très moralisant les portes des beaux jours que de devoir s'affronter à la grisaille et les nuits longues.
Je sors de ma dépression saisonnière !!!
Aspi.
Je pars d'ici
Je pars d'ici