[Index] Questions en vrac !

Pour les gens qui ont simplement envie de discuter sans souhaiter faire passer d'information particulière.
Lilette
Intarissable

Re: Pour poser des petites questions en vrac !

Message par Lilette »

Ok compris ;)
là c'était machine senseo, en l'occurrence, celle qui est chez ma mère.
TSA.
misty
Prolifique

Message par misty »

Je ne sais pas ce que ça vaut, je n'y connais rien dans ces cafetières là...
Bon du coup je vais aller me faire un thé vert quand même :mryellow:
*Diag TSA*

***Nullius in verba***
Kilauea
Passionné

Message par Kilauea »

J'ai bu café super tard (à la fac en fait), et je n'en buvais qu'au travail. Il s'avère que mes maux d'estomac venait de là!
Il m'arrive encore d'en boire, mais il paraît qu'après je deviens infernale! C'est pas l'énervement, c'est que je deviens encore plus speed, moulin à haute vitesse, et je bouge comme une pile électrique incapable de me concentrer :crazy:

J'ai remarqué les mêmes effets lorsque je me suis misé recèlent à m'envoyer 1,5 litres de thé par jour. Il ne reste donc que le chocolat chaud (mais le lait ça fait mal au ventre) et les tisanes :innocent:
non diagnostiquée
En cours de réflexion
Daredevil
Prolifique

Message par Daredevil »

misty a écrit :Ma platine vinyl lit les mp3 mais pas les CD audiolib mp3, par exemple... :?
Oui c'est étrange
http://www.audiolib.fr/questions-freque ... s-audiolib :?

Ps sur ma platine la limite c'est mp3 192kbt si c'est du 256 peut-être sue ça expliquerait quelque chose ?
Vieux geek non diagnostiqué
CIM10 F84
Insight Aspie (?) +Aphantasie, prosopagnosie, écholalie, mutisme électif....
Fan de super héros, Daredevil le pygmalion de mon fonctionnement social
Mes doigts sur un clavier communiquent plus de mots que ma bouche...
Lilette
Intarissable

Message par Lilette »

Kilauea a écrit :J'ai bu café super tard (à la fac en fait), et je n'en buvais qu'au travail. Il s'avère que mes maux d'estomac venait de là!
Il m'arrive encore d'en boire, mais il paraît qu'après je deviens infernale! C'est pas l'énervement, c'est que je deviens encore plus speed, moulin à haute vitesse, et je bouge comme une pile électrique incapable de me concentrer :crazy:

J'ai remarqué les mêmes effets lorsque je me suis misé recèlent à m'envoyer 1,5 litres de thé par jour. Il ne reste donc que le chocolat chaud (mais le lait ça fait mal au ventre) et les tisanes :innocent:
Ça me parle tout ça. Surtout "incapable de se concentrer".
Bon, ben je vais réduire ma conso alors ...
Merci Kilauea.
TSA.
evolution650HBn°2
Prolifique

Message par evolution650HBn°2 »

Est-ce que par hasard, les buveurs de café, vous auriez remarqué que ça faisait augmenter votre stress/anxiété ?
Je me sens toujours un peu bizarre après en avoir bu, impression d'être plus anxieuse, je sais que ça peut jouer sur l'attention par ex chez certaines personnes, mais je ne sais pas pour le reste.
(re)bonjour,

As tu l'habitude d'en boire ?

Pour ma part (j'ai également commencé "tard"), 4, 5, 6 tasses ne me font rien, mais au delà, mon coeur commence à battre fort et j'ai l'esprit qui fait des saltos et part en sucette. De l'anxiété je ne sais pas, je sais juste que je me sens bizarre.
Non-diag.
"Just another brick in the wall."
Lilette
Intarissable

Message par Lilette »

evolution650HBn°2 a écrit :
Est-ce que par hasard, les buveurs de café, vous auriez remarqué que ça faisait augmenter votre stress/anxiété ?
Je me sens toujours un peu bizarre après en avoir bu, impression d'être plus anxieuse, je sais que ça peut jouer sur l'attention par ex chez certaines personnes, mais je ne sais pas pour le reste.
(re)bonjour,

As tu l'habitude d'en boire ?

Pour ma part (j'ai également commencé "tard"), 4, 5, 6 tasses ne me font rien, mais au delà, mon cœur commence à battre fort et j'ai l'esprit qui fait des saltos et part en sucette. De l'anxiété je ne sais pas, je sais juste que je me sens bizarre.
Comme dit au-dessus, 2 tasses quand je suis chez ma mère, j'en bois depuis peu aussi, mais j'en bois beaucoup moins que toi ;)
TSA.
evolution650HBn°2
Prolifique

Message par evolution650HBn°2 »

Du coup peut être que le fait d'en boire depuis peu "joue", à l'instar du tabac qui au début fait tourner la tête.
Non-diag.
"Just another brick in the wall."
misty
Prolifique

Message par misty »

Daredevil a écrit :
misty a écrit :Ma platine vinyl lit les mp3 mais pas les CD audiolib mp3, par exemple... :?
Oui c'est étrange
http://www.audiolib.fr/questions-freque ... s-audiolib :?

Ps sur ma platine la limite c'est mp3 192kbt si c'est du 256 peut-être sue ça expliquerait quelque chose ?
Oui, ça peut être une hypothèse... :)
Là j'ai fait quelques recherches et sur plusieurs notices je lis: "cet appareil ne peut pas lire des CD mp3 mais il peut lire des fichiers mp3 sur une clé USB."
D'après mon copain, ce n'est pas très normal (niveau législation) mais apparemment ça semble plutôt répandu... Du coup, j'avais prévu d'aller à Emmaüs demain, j'en profiterai pour jeter un coup d'oeil là-dessus (et je prendrai un audiolib pour tester directement au cas où je trouverais un lecteur à un prix intéressant) :wink:
*Diag TSA*

***Nullius in verba***
astro
Prolifique

Message par astro »

Sinon tu copies les pistes de ton cd mp3 sur une clé USB ? (j'y avais pensé mais je trouvais ça trop bizarre pour considérer cette hypothèse plausible :D)
Bilan du CRA : HPI, trouble anxieux et traits autistiques mais TSA écarté.
------------
Papa de 3 enfants dont peut-être une fille "neuroatypique" ?
misty
Prolifique

Message par misty »

Oui, c'est tout à fait possible en effet! :) Je l'ai déjà fait (et c'est même une façon de contourner parfois le copy-control...) mais là c'est relou à force et de toute façon comme je le disais, le but c'est d'écouter mes audiolib dans l'atelier et la platine est dans le salon...
Bref, je sais que je suis chiante, j'assume totalement (d'aucuns te diront d'ailleurs que c'est une conséquence directe de la féminité, mais bon... :mrgreen: ). Merci en tout cas! :D
*Diag TSA*

***Nullius in verba***
TiZ
Prolifique

Message par TiZ »

En ce qui me concerne, je ne bois pas de café car je déteste ça, et le reste très peu (cacao, thé ou infusion), peut-être 3 ou 4 fois par an. Je n'aime pas trop boire en fait.
Diagnostiquée en février 2015 (psychiatre libéral) puis confirmation au CRA en novembre 2016

On peut revenir de tout, sans être parti très loin, on peut revenir de loin, sans être parti du tout ! - Bazar et bémols
Daredevil
Prolifique

Message par Daredevil »

TiZ a écrit :En ce qui me concerne, je ne bois pas de café car je déteste ça, et le reste très peu (cacao, thé ou infusion), peut-être 3 ou 4 fois par an. Je n'aime pas trop boire en fait.
Je ne bois pas assez d'eau mais je bois du café de 7h30 à 19h00, cafetière à filtre. Le week-end moins ce qui fait que j'ai plus de coups de barre. :crazy:
Vieux geek non diagnostiqué
CIM10 F84
Insight Aspie (?) +Aphantasie, prosopagnosie, écholalie, mutisme électif....
Fan de super héros, Daredevil le pygmalion de mon fonctionnement social
Mes doigts sur un clavier communiquent plus de mots que ma bouche...
Alone3545
Prolifique

Message par Alone3545 »

Est çe que la schizophrénie est une forme de psychopathie tout comme la perversion (sadisme, pédophilie etc), les troubles anxieux, l'automutilation etc?
Diagnostiqué, 24 ans.
TiZ
Prolifique

Message par TiZ »

psychopathie tout comme la perversion (sadisme, pédophilie etc), les troubles anxieux, l'automutilation etc?
Où as-tu vu que les troubles anxieux et l'automutilation étaient une forme de psychopathie ? :shock:
Ça peut éventuellement être associé, mais en aucun cas ils en sont à part entière.

P.S : Dernier message que je poste pour te répondre, parce que ça m'énerve de me "battre" contre toi. :innocent:
Diagnostiquée en février 2015 (psychiatre libéral) puis confirmation au CRA en novembre 2016

On peut revenir de tout, sans être parti très loin, on peut revenir de loin, sans être parti du tout ! - Bazar et bémols