Les influenceurs qui empoisonnent les autres

Pour les gens qui ont simplement envie de discuter sans souhaiter faire passer d'information particulière.
Avatar du membre
Alone3545
Prolifique
Messages : 3165
Enregistré le : mercredi 11 novembre 2015 à 13:43

Les influenceurs qui empoisonnent les autres

Message par Alone3545 »

Bonjour à tous, pour vous parler et qui vous témoignez des tentatives ou des abus par des personnes qui essaye de profiter de vous ou des autres et de tromper leurs entourage.

Voici 3 faits que j'ai vécu.

Par exemple quand on me dit de preter à qqun qui n'est pas de confiance des ciseaux et que je ne veux pas, il m'est arrivé qu'on me dise: si tu ne les pretes pas je dirai à tout le monde que t'est égoïste.

D'une mendiante insistante (heureusement à côté de moi, de gens ont dit non à ma place) disant que moi je suis gentil et que si je suis gentil, je dois donner 5 euros à elle.

D'un homme proche me disant qu'il faut se méfier des autres et qu'il y a beaucoup de personnes malhonnête et qu'il faut avoir confiance qu'aux proches alors que cet homme proche en profite avec cette phrase de voler de l'argent. Bah oui, en parlant qu'il y a des gens qu'il faut se méfier, la victime croira que celui qui a dit ça est fiable puisqu'il serait mauvais, il n'en aurait pas parlé par peur d'être dénoncé.

J'ai déjà aussi été accusé par qqun qui disait au secours, il m'agresse (alors que ce n'était pas vrai) lorsque qqun voualit du mal de moi de manière hypocrite.
Diagnostiqué, 24 ans.
Avatar du membre
freeshost
Intarissable
Messages : 37322
Enregistré le : lundi 15 juillet 2013 à 15:09
Localisation : CH

Re: Les influenceurs qui empoisonnent les autres

Message par freeshost »

Mendiants, ventes pyramidales, schémas de Ponzi, ONG, entreprises démarcheuses, personnes séductrices, etc. On connaît le toutim. J'avais d'ailleurs ouvert une discussion sur les mendiants. :lol:
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.

Diagnostiqué autiste en l'été 2014 :)