Ca donne bac+3 (en fait c'est plus pour le niveau de diplome qui peut ne pas être lié au job )avec expérience dans le job, ou bac +5 en lien direct avec le job.

Un autre question et si je me demande si parfois il vaut mieux pas que certain Français investisse en Afrique dans des usines de fabrication pour nouer un meilleur contact avec ces pays, créer de l'emploi et éviter le chômage excessif en France et de développer ces pays là bas.
Je crois qu'on ne peut pas comparer l'insertion professionnelle dans des pays développés et des pays en voie de développement (et la mondialisation?).Des français vont dans les pays du tiers monde pour travailler et inversement des étrangers vont en France pour travailler. Actuellement ça ne va que dans un sens et je crainds les desquilibre. Qu'en pensez vous?
J'ai un peu de mal avec le fait de dire être "mentalement français"... tu parles des valeurs? Des traditions? De la politique ou religion dominante? De l'intégration au système français?Alone3545 a écrit :Apres il y a être français sur le papier et l'être mentalement. Il faut être intégré aux autres et bizarrement des étrangers très français dans leurs tête (genre Maitre gims ou Cristina Córdula) n'ont toujours pas la nationalité française bien que très bien intégré et d'autre oui alors qu'ils sont mal intégré aux français autochnone.
Exact, c'est intéressant aussi.Daredevil a écrit :@Rudy
Dexter, j'adore
mais ce qui m'intéressaient en dehors de l'histoire et de l'action c'est ses stratégies pour être plus sociable ou paraître plus normal
D'accord je vois, tu parles donc des coutumes, de la culture, des valeurs, et de la tradition.Alone3545 a écrit :Mentalement français fait référence à être intégré en France avec les autres et respecter son histoire genre ne pas siffler la marseillaise et c'est adopter un peu la culture française comme manger du pain mais pas forcement être chrétien, on peut être musulman.![]()
Entre autre, mais, j'ai surtout entendu les Français comme étant des gens prétentieux, se croyant supérieur, avec un manque d'ouverture d'esprit et un rejet envers la différence.Alone3545 a écrit :oui les Français son mal vu à l'étranger, trop froid, trop en colère et pas si francs et peu courtois! Mais terre d'accueil par la langue et le système social favorable pour tous.![]()
Sans donner trop d'information, je viens d'une île, mais, elle est française.Alone3545 a écrit :Tu est de quel pays Rudy? Je vois une image de manga, tu viens des pays asiatiques?