Autiste ou surdoué ? a écrit :Ou alors je me lève très tôt dimanche (enfin avant elle, vers 8 heures) et je ramène du pain frais, des croissants et un bouquet de roses...
Spoiler : :
Ce sera déjà très bien.
Je ne suis pas sûre que mon mari va penser à la St Valentin, je ne vais quand même pas mettre un post-it sur le tableau mémo...
" Etre différent, c'est normal ! "
Maman d'un ado, diagnostiqué TSA (AHN) en janvier 2016,
à l'âge de 9 ans - TDA confirmé par les tests en mars 2017
Egalement épouse d'un homme au fonctionnement "atypique".
Une voiture (d'occasion) pour remplacer celle qui a rendu l'âme, oups... la boîte de vitesses
Eh oh ! il n'y a personne par ici !
Je suis le seul à trouver cela génial. Voila des mois que j'ai égaré mon Victorinox et je me sens démuni quand il n'est pas dans ma poche. J'ai donc décidé de m'en racheter un.
Même Freeshost tu n'es pas venu voir mon couteau SUISSE et ma SWISSCARD !
Diagnostiqué par le CRA en 2020 non autiste mais de gros problèmes dans le ressenti des émotions (alexithymie) et dans la communication sociale.
Autiste ou surdoué ? a écrit :Je suis le seul à trouver cela génial.
Mais non, il est très beau ton couteau suisse en plus d'être très pratique !
Mon mari a toujours le sien dans la voiture.
pendant 19 ans j'ai pris le limonadier pour un couteau suisse car en plus du minicouteau il y avait le decapsuleur et surout le tire bouchon retractable. Mes parents parlais de cela pour couteau suisse.
Du coup un jour en allant à carrefour j'ai demandé où trouver un couteau suisse car je n'en voyais pas; une dame employé m'a indiqué et j'ai dis que c'était cher car étonné du prix à 36€. Elle dit que ce n'est pas rare que c'est à ce prix voir plus cher. J'était con, c'était boen le vrai couteau suisse mais je cherchait un limonnadier et j'ai acheté ce dernier mais ça a cassé J'aurai du acheter un vrai couteau suisse, en plus je crois que contrairement aux laguioles, l'appelation est protégé.
Des bubble gums ou chewing gums ont garni mon pannier de course.
@ Rémy : moi non plus, je n'avais pas tout compris.
Je me rappelle maintenant que le C4 est un explosif.