En ces temps de pluies intenses, Einstein adore sortir et rentrer tout mouillé pour être emballé dans un drap de bain et se faire sécher.... Dès mission accomplie il ressort et recommence..... Dr est ce normal ?
Le saviez vous? Eistein n'a jamais pu avoir son QI mesuré ; celui-ci était probablement surdoué mais pouvait très bien avoir un QI de 100 comme de 180. Il était un pitre qui faisait des grimaces aux idées lumineuses et faisait rire la classe. il n'était pas sage mais au fond il était gentil et surtout avait une mentalité bien avancé dans son temps. Il était dynamique, sociable, innovateur mais aussi persévérant et très têtu ce qui compliquait sa relation avec d'autres scientifiques.
Je ne sais pas pourquoi mais il me fait penser au professeur Nimbus et aux Bogdanov aux idées excentriques, un peu farfelues, incomprit mais génie.
Alone3545 a écrit :Je ne sais pas pourquoi mais il me fait penser [...] aux Bogdanov aux idées excentriques, un peu farfelues, incomprit mais génie.
Ne comparons pas les idées farfelues des Bogdanov
à quelqu'un dont les théories innovantes mais prouvées
continuent à se voir vérifiées par l'expérimentation ...
TCS = trouble de la communication sociale (24/09/2014).
C'est dommage que je soit en fac de science et que je ne puisse pas me permettre de décrypter leurs these étant donné que les maths là et la physique théorique je n'en ai pas trop fait. Je suis en master chimie spé environnement professionnel.
Il y a un risque que ça soit farfelu.
Du coup tu as pu juger de leurs théories? Tu est dans quel domaines?
Apres, il y un risque que ca soit des beaux parleurs mais qu'ils aient à terme raison mais il y en a un qui fait politique avant!