Alabama MonroeCathy a écrit :
Alabama Monroe
Spoiler : :

Alabama MonroeCathy a écrit :
Alabama Monroe
Lilette a écrit :Alabama Monroe![]()
Modération (Cathy) : Correction de balisesSpoiler : :
Je suis fatigué patron, fatigué de devoir courir les routes et d’être seul comme un moineau sous la pluie... Fatigué d’avoir jamais un ami pour parler, pour me dire où on va, d’où on vient et pourquoi... Mais surtout je suis fatigué de voir les hommes se battre les uns contre les autres, je suis fatigué de toute la peine et la souffrance que je sens dans le monde...Spoiler : Scène culte :
J'adore caffeCathy a écrit :Un incontournable: La ligne verte.Je suis fatigué patron, fatigué de devoir courir les routes et d’être seul comme un moineau sous la pluie... Fatigué d’avoir jamais un ami pour parler, pour me dire où on va, d’où on vient et pourquoi... Mais surtout je suis fatigué de voir les hommes se battre les uns contre les autres, je suis fatigué de toute la peine et la souffrance que je sens dans le monde...Spoiler : Scène culte :
Je m’appelle John Caffé, comme le café sauf que ça s’écrit pas pareil
L'Étranger : Change rien, Duc. Continue de ta la couler douce.Spoiler : The Big Lebowski :
En fait c'est une animation à partir du jeu mmorpg world of warcraft, pas vraiment une bande annonce, mais c'est un teaser qui m'avait marqué et fait revenir dans le jeuCathy a écrit :@G.O.B merci pour le lien je n'ai pas vu ce film pourtant Al Pacino.
@Daredevil, ton lien est un film d'animation? On dirait un jeu vidéo. La chanson me plait beaucoup, ça fait deux fois que je l'écoute.
@Moonigyrl, L'élégance du hérisson, à la fin du livre j'étais en larmes sans vraiment comprendre pourquoi ça me touchait autant.
@Misty, Stalker, j'en ai entendu parlé mais pas vu non plus, il vaut le détour?
Oh, j'ai lu le livre il n'y a pas très longtemps, il faut que je pense à voir le film du coupCathy a écrit :La vague
Flower a écrit :Dans mes préférés:
Le cercle des poètes disparusSpoiler : :
Lui par contre, j'ai lu le livre il y a longtemps, c'était une dame qui me l'avait conseillé et je n'ai toujours pas vu le film, celui-là aussi il va falloir que je pense à le regarder.Moonygirl a écrit :Un des rares films non d'animation qui m'ont vraiment marquéeLe bouquin est également magnifique.
My name is KhanSpoiler : :
J'avais compris "quelles sont vos scènes préférées ?", du coup faut surtout pas regarder l'extrait (scène finale)Cathy a écrit :@G.O.B merci pour le lien je n'ai pas vu ce film pourtant Al Pacino
Edward Scissorhands et beaucoup de Depp/BurtonSpoiler : :
The Prestige et MementoSpoiler : :
Hot Fuzz et la trilogie + Scott Pilgrim + SpacedSpoiler : :
Rushmore et quasi tous les Wes AndersonSpoiler : :
American Beauty et The Usual SuspectsSpoiler : :
Groundhog Day avec Bill fucking MurraySpoiler : :
Shallow Grave et TrainspottingSpoiler : :
In BrugesSpoiler : :
Pulp Fiction et Kill BillSpoiler : :
The Fifth Element + Leon et même WasabiSpoiler : :
Il y en a 11 et alors ?Spoiler : :
C'est un de mes films préférés. Je comprends que ça puisse être un peu difficile d'accès comme cinéma, Tarkovski, mais franchement, c'est de la poésie pure.Cathy a écrit :@Misty, Stalker, j'en ai entendu parlé mais pas vu non plus, il vaut le détour?
GOB: comment tu as pu aimer Hot Fuzz?Spoiler : :