[Index] Questions en vrac !

Pour les gens qui ont simplement envie de discuter sans souhaiter faire passer d'information particulière.
Kyhiil
Prolifique

Re: Pour poser des petites questions en vrac !

Message par Kyhiil »

Oui mais meme les colliers sans m'irrite.. Genre quand c'est une sorte de tissu.
Mais le pire c'est quand le collier a du cuivre. J'ai jamais autant reagie qu'au cuivre xD
Recommence à songer doucement au diagnostique..
Alone3545
Prolifique

Message par Alone3545 »

Allergie au cuivre? Jamais entendu parlé je sais que ça fait du vert de gris point mais c est peut être pas sans doute anallergique comme le titane
Diagnostiqué, 24 ans.
Kyhiil
Prolifique

Message par Kyhiil »

C'est pas de l'allergie. Juste ça m'irrite.
Et ça me fait des plaques d'irritation pile aux frottement pas sur la nuque, alors que la nuque devrait en avoir aussi si j'etais allergique non?:o
Alone3545
Prolifique

Message par Alone3545 »

Est ce Freeshost ou Rem 82 que mérite la palme de la personne la plus animatrice du forum ( le plus présent et qui marque le plus)? Ou qqun d'autre

(J'ai mis le à la place de la çar ce sont deux hommes même si je fais une faute)
Diagnostiqué, 24 ans.
Alone3545
Prolifique

Message par Alone3545 »

Le fait d'etre hypersensible sur çette matière un peu comme moi et les étiquette de vêtement et certaines laines et polaires (Bonne Nouvelle les polaires font moins çette electricite statique qu'avant)
Diagnostiqué, 24 ans.
Kyhiil
Prolifique

Message par Kyhiil »

Freeshost est toujours la avec sa zenitude et ses jeux de mots toujours simpa c'est agreable à lire ^^
Rem lui est vraiment très gentil et se soucie des autres, ça fait chaud au coeur! Du coup je pense que les deux se valent!
Kyhiil
Prolifique

Message par Kyhiil »

Alone3545 a écrit :Le fait d'etre hypersensible sur çette matière un peu comme moi et les étiquette de vêtement et certaines laines et polaires (Bonne Nouvelle les polaires font moins çette electricite statique qu'avant)
Je crains le coton et le nylon aussi (la matière des collants)
J'en met pour faire plaisir à mon cheri, mais jraconte pas comme jsuis irritée après.. Mais le coton, ça c'est le pire du pire.

Sinon, ce dont j'ai du mal à supporter, ce sont les ondes du micro onde. Parce que bon le bruit il est agaçant mais c'est pas le pire.. Hors le micro onde est une epreuve pour moi..
Ça vous le fait à vous aussi?
Alone3545
Prolifique

Message par Alone3545 »

Je n'ai pas en revanche çette sensibilité aux microondes il y a un trouble qui porte un nom sur les personnes sensibles aux ondes électromagnétiques comme aussi les fils hautes tensions.

Je suis dérangé queue certain bruit irréguliers ou aiguës et par la lumière des lampes fluocompactes (les économiques au mercure)
Diagnostiqué, 24 ans.
Kyhiil
Prolifique

Message par Kyhiil »

J'ai jamais été proche des lignes à haute tension.. Donc je sais pas xD
Je suis pareille que toi pour les bruits aigue ou trop irregulier.. Si j'arrive pas a les prevoir ça me gene vraiment..
Je connais pas le genre de lampe dont tu me parle par contre ^^'
Alone3545
Prolifique

Message par Alone3545 »

Je suis bien étonné que le coton te gene. Au contraire la grande majorité des personnes préfèreront le coton çar plus confortable et naturel et moins irritant mais il y a toujours des exceptions qui font la règle.

Les lampe eco ont le désavantage ne pas émettre un spectre continu comme l'arc en ciel mais quelques couleurs faisant le blanc mais qui fait mal aux yeux çar l'oeil doit supporter çette reconstitution artificielle. Çela me pose moins de problème qu'avant mais je le sent quand même. Ma rétine a été renforcé par un traitement au laser qui faisait infiniment plus mal aux yeux que ces lampes.
Diagnostiqué, 24 ans.
Kyhiil
Prolifique

Message par Kyhiil »

J'ai jamais pu supporter le coton.. Vetement en coton? Ça me gratait toujours, coton pour demaquillage, nettoyer la peau etc etc.. Ça m'irrite vraiment, du coup c'est un peu la galere.. XD jsuis bizarre peut etre ?x')
Alone3545
Prolifique

Message par Alone3545 »

Est ce que certains d'entre vous ce sont déjà garé sur des places handicapé ou ne servent t'elle qu'aux personnes handicapés à fauteuil roulant? J'ai la RQTH et je me demande si cela peut être autorisé si il reste plusieurs place non prise handicapé de stationner sur ces places. Je sais cependant qu'il faut quand même en laissé si il y en a plus beaucoup aux personnes à mobilité réduite mais je me posais la question sur ce droit sachant que les places handicapés foisonnent (et sont t'elle proportionnels aux travailleurs handicapé (étant reconnu)).
Diagnostiqué, 24 ans.
Flower
Intarissable

Message par Flower »

La RQTH ne te donne absolument pas le droit de stationner sur une place réservée aux handicapés - pour cela, il faut une carte de stationnement spécifique, à placer derrière le pare-brise!
Détectée HQI dans l'enfance, diagnostiquée TSA de type syndrome d'Asperger en juillet 2015.
Lilette
Intarissable

Message par Lilette »

Est-ce qu'il y'a des dyspraxiques dans la salle ? lol.
Avez-vous parfois l'impression d'avoir les bras/mains/poignets/doigts engourdis ?
Est-ce que ce serait lié à la dyspraxie ou pas ?
Ça m'arrive parfois, en ce moment par ex, c'est galère pour taper (sur mon téléphone là tout de suite).
TSA.
Flower
Intarissable

Message par Flower »

Euh, je ne suis pas dyspraxique, mais ça m'arrive... Souvent quand j'ai les mains trop chaudes, j'ai l'impression alors d'avoir du mal à les bouger, qu'elles sont raides/engourdies. (C'est le cas en ce moment d'ailleurs.)
Désolée si ça ne répond pas vraiment à ta question...
Détectée HQI dans l'enfance, diagnostiquée TSA de type syndrome d'Asperger en juillet 2015.