quel charabia !!! je ne comprends rien
qu'esssssst-ce que vous racontez !?

soyez plus clairs svp ?
Et puis que vient faire le langage verbal, non verbal etc j'ai rien compris de toute manière

sur ma présentation ? je n'ai jamais abordé un quelconque sujet de cet ordre là sur mon fil !!?? quel rapport ? c'est quoi ce trollage sur ma présentation ! et j'ai lu à plusieurs reprises que le fil de présentation était un "espace personnel" et qu'il était de mise donc respecter etc !?
... je ne trolle pas vos présentations Moi ! je n'y vais plus depuis très longtemps d'ailleurs pour ne pas avoir en pluss une accusation (on ne sait jamais

) de "curiosoté malsaine" (ou "mal placée") ou "curiosité" prise comme "négative" ou pourquoi pas copieuse, "répétiteuse"

, 'barnumeuse' ou autres

'et d'ailleurs le fil des présentations n'est plus le seul où je ne vais plus voir depuis un moment pour que de cette manière je ne puisse avoir "aucune influence" et/ou être targuée des mêmes choses

...donc svp, un peu de respect

(sur mon fil de présentation en tout cas

)
... et le fil "les horreurs dans le monde" qui était dans l'espace ted, donc ouvert à diag comme non-diag en recherche n'a rien à faire sur mon fil

jetez le si vous ne savez pas quoi en faire de ce fil "horreur dans le monde" mais "les horreurs dans le monde" n'est pas une idée à moi ... donc "rendez à l'auteur ce qui est à l'auteur" svp ... je ne prends pas ce qui ne m'appartient pas