Je peux pas me deplacer très loin.^^
(Bon jvais dire la ville après tout bonne chance pour m'trouver je sors jamais de chez moi)
Donc on verra si tu passe à Montelimar peut etre j'aurais le courage.. ^^ enfin jme suis sentie plutot à l'aise avec Castiel (par rapport à d'habitude face à des gens que je n'ai jamais vu ) meme si c'etait pas encore ca. Il a pu avoir un apperçu de ma maladresse aussi..x'D
Jme deplace uniquement à pied. Le bus c'est mort. Le train pas les moyens xD
Et hormis Castiel je ne connais aucun aspie dans ma ville.. (D'ailleur le lieu de la mediatheque a été très bien choisi)
Je ne serais pas la dans 2semaines. (En gros jserai là, la semaine qui arrive mais pas celle d'après... Je connais pas encore les dates exacte ça m'fait stresser..u-u)
Hmm comme je t'aime bien peut etre je me deplacerai, mais ça me prendra des jours de motivations
Modifié en dernier par Kyhiil le vendredi 12 février 2016 à 23:31, modifié 1 fois.
Plus de 2 personnes et c'est mort je sors pas le bout de mon nez xD vous voulez me faire faire une crise de panique?xD
Et puis hormis 2/3personnes pas grand monde risque de venir xD
Mediathèque. On a trouvé une table dans un coin. Je ferai un reperage pour voir si yen a pas une autre. En plus c'est un lieu publique facile à trouver.
Previens moi 1semaine à l'avance par contre.. 5jours min parce que sinon je vais faire une crise cardiaque xD
Bon, et... est-ce qu'il y a un lieu à Montélimar où à la fois il n'y a pas trop de bruit et à la fois on peut parler sans se retenir, parler "normalement" ?
On pourra trinquer tout en jouant aux échecs.
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.
Euuh.. Je sais pas.. Pour moi la media est le seul endroit reellement supportable.. Après la plupart des cafés sont en bords de route .. (Du coup jte laisse imaginer le bruit)
Apres je sors tellement peu que je connais peu d'endroit ^^'
Et je n'ai jamais joué aux echecs ^^' et tu va me defoncer à ce jeu, jsuis loin d'etre aussi intelligente que toi xD
Hmm non. Mais ya des tables disseminées entre les rayons. La table qu'on a trouvé est pas loin de l'entrée mais cachée derriere un rayon. Mais alors à ma connaissance ya pas de lieu avec des sortes de box.. Faut demander à Castiel. Il connait mieu que moi xD