[Musique] Une petite enquête
-
- Passionné
Re: [Musique] Une petite enquête
c'est fait !
"Ils avaient créé leur propre soleil pour combattre la nuit ."
"Simplement, un jour, j'ai pris conscience que, en matière d'humanité, la laideur aussi pouvait être intérieure."
Ayerdhal
Autiste diagnostiquée.
"Simplement, un jour, j'ai pris conscience que, en matière d'humanité, la laideur aussi pouvait être intérieure."
Ayerdhal
Autiste diagnostiquée.
-
- Intarissable
J'ai peur de sans doute mal comprendre ... tu fais un sondage sur la musique qui plait le plus, en fonction de ton éventuel talent ??
Fais la musique qui te plait, ça ne plaira pas de fait à la majorité ! Ne te construis pas en fonction des goûts des autres !
Fais ce que tu aimes, et soit "suffisamment ad-freindly" pour que le plus puisse découvrir ta musique. Sans te corrompre
Dis toi-que tu ne fera pas la majorité, il ne suffit que de constater le sort que donnent les aficionados à la musique électronique !!
(Mais c'est un autre débat)
EDIT : En tout cas, ça vaut bien un petit message à ton producteur (libre) favori, il pressera sans ancun doute ton (pardon tes) morceau(x) !
Et je dis presser, alors que le support vinyle est devenu depuis très peu de temps obsolète, tout le monde mixe avec des platines CD maintenant !

Fais la musique qui te plait, ça ne plaira pas de fait à la majorité ! Ne te construis pas en fonction des goûts des autres !
Fais ce que tu aimes, et soit "suffisamment ad-freindly" pour que le plus puisse découvrir ta musique. Sans te corrompre

Dis toi-que tu ne fera pas la majorité, il ne suffit que de constater le sort que donnent les aficionados à la musique électronique !!
EDIT : En tout cas, ça vaut bien un petit message à ton producteur (libre) favori, il pressera sans ancun doute ton (pardon tes) morceau(x) !

Et je dis presser, alors que le support vinyle est devenu depuis très peu de temps obsolète, tout le monde mixe avec des platines CD maintenant !

TSA, diagnostic établi à mes 33 ans par le CRA de ma région.
"Ce syndrome est caractérisé chez ce patient par l’absence de détérioration intellectuelle, un syndrome dysexécutif, un déficit d'attention"
"Ce syndrome est caractérisé chez ce patient par l’absence de détérioration intellectuelle, un syndrome dysexécutif, un déficit d'attention"
-
- Intarissable
(imagine : j'ai bossé 15 ans l'orgue (accompagnement et concerts), tout cela pour qu'au final cela ne serve qu'aux rombières et traditionalistes de la musique !)Bubu a écrit :J'ai peur de sans doute mal comprendre ... tu fais un sondage sur la musique qui plait le plus, en fonction de ton éventuel talent ??![]()
Fais ce que tu aimes, et soit "suffisamment ad-freindly" pour que le plus puisse découvrir ta musique. Sans te corrompre![]()
EDIT : En tout cas, ça vaut bien un petit message à ton producteur (libre) favori, il pressera sans ancun doute ton (pardon tes) morceau(x) !![]()
Si ce n'est pas la mort de la musique !

Tu as tout devant toi, profite s'en !

TSA, diagnostic établi à mes 33 ans par le CRA de ma région.
-
- Prolifique
Ah non je fais pas un sondage sur la musique qui plait le plus en fonction de mon éventuel talent ! Je fais de la musique depuis un moment, j'ai mon style de compos, je fais ce que j'aime. Mais je suis entrain de monter un (gros) projet, donc j'essaye de cerner au mieux les ""attentes"" du public. Je ne creer pas ce projet en fonction du public, je creer ce projet en fonction des idées que j'ai, mais force est de constater que en tant que musicienne, je joue quand même pour un public : il faut donc prendre un minimum en compte leurs attentes ! Le sondage est surtout là pour conforter mon idée que mon projet peut aller loin (je l'espère). Car je n'ai pas envie de consacrer 3 ans de ma vie pour un truc qui au final ne plaira absolument pas, alors qu'un petit sondage aurait pu me le faire comprendre avant
Le sondage est aussi surtout la pour certains détails dont je ne suis pas encore trop sure, et qui me permettent du coup d'avoir une idée plus précise des attentes d'un potentiel public
Mais pour l'instant, le sondage va dans le sens que je pensais, et me permet de prendre certaines décisions que j'étais pas forcément sur de prendre avant : tout benef 

Autiste.
-
- Prolifique
Je viens d'écouter tes compositions et je trouve que tu as beaucoup de talent, j'adore. 

" Etre différent, c'est normal ! "
Maman d'un ado, diagnostiqué TSA (AHN) en janvier 2016,
à l'âge de 9 ans - TDA confirmé par les tests en mars 2017
Egalement épouse d'un homme au fonctionnement "atypique".
Maman d'un ado, diagnostiqué TSA (AHN) en janvier 2016,
à l'âge de 9 ans - TDA confirmé par les tests en mars 2017
Egalement épouse d'un homme au fonctionnement "atypique".
-
- Prolifique
J'ai trouvé plus de soutien sur G+bézèdach44 a écrit :Merci à vous ça fait plaisir un peu de soutien, parce qu'on peut pas dire que je sois beaucoup soutenu par mes amis (amis facebook j'entends hein parce que ça va pas plus loin)
(Mais j'ai fini par abandonner, parce que les gens veulent pas garder contact, en général... : la superficialité leur convient plus qu'à moi... : au final, seuls certains contacts m'apparaissent sérieux... en sachant qu'y en a un qui apparemment était d'accord pour garder contact, mais le problème, c'était qu'il était plus borné que moi, parce qu'il était Raciste... : c'est là que j'ai fini par me rendre compte de la différence entre la vraie vie et celle du Net... !)
D'autres qui ne répondent plus (Disparus... ? Morts... ? Boudeurs... ?)
J'aurai quand-même réussi à établir une connexion ou deux...
(Alors je m'dis que rien n'est impossible, même si la règle générale veut que cette société soit finalement celle des Autistes, où chacun vit dans son Monde, son délire... Bref... !)
Des fois, je les trouve bizarres, les gens... (enfin, c'est un euphémisme, parce que je devrais dire: "Souvent... !")

Syndrome d'Asperger Diagnostiqué
-
- Prolifique
Je viens de répondre 

Vieux geek non diagnostiqué
CIM10 F84
Insight Aspie (?) +Aphantasie, prosopagnosie, écholalie, mutisme électif....
Fan de super héros, Daredevil le pygmalion de mon fonctionnement social
Mes doigts sur un clavier communiquent plus de mots que ma bouche...
CIM10 F84
Insight Aspie (?) +Aphantasie, prosopagnosie, écholalie, mutisme électif....
Fan de super héros, Daredevil le pygmalion de mon fonctionnement social
Mes doigts sur un clavier communiquent plus de mots que ma bouche...
-
- Prolifique
J'ai répondu avec plaisir. Pour ce qui est des musiques sans chanteurs, Daft Punk, j'ai inclus dedans car au fond, ils ne chantent pas bien que parfois il utilisent leurs voix cependant robotisé.
Diagnostiqué, 24 ans.