-faire mon lit, en attendant la venue de ma famille de Suisse, demain matin...
(Mais bon... : en principe, c'était surtout qu'il fallait pas oublier de lancer ma machine... )
J'ai quand même essayé d'insister sur le fait que c'était l'entretien qui me mettait dans cet état (ils ont compris apparemment), que oui j'étais tout à fait capable de travailler en équipe, de transmettre des informations etc ..
Mais bon, ils ont remarqué dès la 2ème question que j'étais super tendu et que je ne trouvais pas mes mots (ça se voyait qu'ils étaient du métier quoi), du coup j'espère qu'ils ne se douteront pas de quelque chose et que ça sera ok pour la formation. On verra.
tâche de déstresser, je pense qu'il est très difficile (impossible ?) d'être objectif sur soi-même, encore plus en de telles circonstances ; en tout cas, ça n'est désormais plus entre tes mains, tu as fait ton job, à eux de faire le leur.
- cuisiner (c'est en cours de cuisson)
Modifié en dernier par evolution650HBn°2 le vendredi 12 février 2016 à 19:38, modifié 1 fois.
Lilette a écrit :J'ai quand même essayé d'insister sur le fait que c'était l'entretien qui me mettait dans cet état (ils ont compris apparemment)
Franchement, ils sont habitués au stress en général donc je pense qu'il n'y a pas trop à s'inquiéter pour ça (et puis tu as réussi à leur dire que l'entretien te stressait: c'est déjà énorme d'arriver à verbaliser ça! je pense qu'ils en tiendront compte c'est important...)
Bravo d'avoir eu le courage d'y aller!
C'est à dire que c'était tellement flagrant en même temps que j'étais stressée tout ça, je savais déjà plus quoi dire au bout de 3 mots en me présentant, puis première question et j'étais larguée, je cherchais mes mots etc ..
par contre c'est eux qui m'ont demandé si l'entretien me stressait en fait, je ne l'ai pas vraiment dit moi, ils s'en sont rendus compte tous seuls comme des grands
A un moment le monsieur (ils étaient 2, un homme et une femme) me pose une question, qui en contenait elle-même plusieurs, il a dû voir ma mine déconfite lol, parce qu'il m'a dit "Ça fait beaucoup de questions, non ?" du coup il a reformulé lol.
Puis cette fichue manie de voir en images aussi, j'avais des images en tête, mais le temps de les traduire en mots ...
Depuis le temps que je dis qu'il vaudrait mieux que je m'exprime en dessins .. Enfin si je savais dessiner lol.
J'espère vraiment qu'ils se sont pas doutés de quelque chose.
- Faire ma séance UV : Ok
- Passage à l'HDJ : Ok
- Prendre RDV chez le coiffeur : Ok , go pour 17h.
- Y aller : Échec ! Trop crevé et j'ai même pas eu le culot d'annuler à temps !
- Et cerise sur le gâteau : Appeler mon amie : Messagerie !
Voili voilou et pour ce soir c'est passer à table , médocs et un peu de Koh-Lanta et me coucher avant minuit ...
-Faire des courses -Ranger cuisine -Laver la cuisine -Faire la vaisselle -Vider des cartons et ranger les affaires -Gribouiller -Ranger salle de bain et affaires -Se reposer -Préparer mon sac pour la reprise
(bien plus simple de faire le ménage dans cet appart', c'est cool)
Fallait bien rattraper deux jours d'inactivité.
(hier, j'ai fail, j'ai pas réussi à sortir pour les courses, je crois que mon cerveau n'était pas d'accord, je suis trop sortie pendant les vacances avec le déménagement ^^)