Salutations,
Tout est dans le titre. J'ai fondé à Brest une association (loi1901) dont je suis le président.
Cette association s'appelle RetroGeek et a pour vocation de rassembler le samedi des personnes d'une manière gratuite afin de jouer avec des vieilles consoles de jeux vidéo et des récentes. L'idée est également de pouvoir y laisser un musée du jeu vidéo depuis leurs débuts sans avoir forcement à tout ranger à chaque fois.
Or, pour ce faire, j'ai besoin d'un espace d'une ou plusieurs salle(s). J'avais pensé à faire appel à la mairie de Brest mais ça coince au niveau du musée car leurs salles servent également à d'autres associations. Quelqu'un aurait t'il une idée ? Ou mieux une personne parmi vous qui pourrait nous prêter une salle ?
Merci d'avance déjà pour m'avoir lu =)
Obtenir une salle ou un local pour une asso
-
- Passionné
Obtenir une salle ou un local pour une asso
Ogawa, Tyraël des étoiles
Poèmes à la demande
Visitez mon forum humour créatif inscription non obligatoire pour laisser les commentaires :
ogawa-studio.forumactif.org
Poèmes à la demande
Visitez mon forum humour créatif inscription non obligatoire pour laisser les commentaires :
-
- Passionné
Re: Obtenir une salle ou un local pour une asso
Pas d'idée ?
Allez =) Y a bien un Brestois ou un finisterien par ici quand même ?
Allez =) Y a bien un Brestois ou un finisterien par ici quand même ?
Poèmes à la demande
Poèmes à la demande
-
- Prolifique
Je pense que tu trouveras difficilement mieux que la proposition de la mairie
Je n'ai pas de diagnostic /!\
Ce que tu as la force d'être, tu as aussi le droit de l'être - Max Stirner
Ce que tu as la force d'être, tu as aussi le droit de l'être - Max Stirner
-
- Modératrice
Les MJC permettent parfois d'obtenir une salle, mais dans tous les cas c'est avec des plages d'utilisation. Il est très difficile d'obtenir une salle qui permettent de stocker ou de laisser des choses en état, encore plus de manière sécurisée.
Diagnostiquée Autiste Asperger et TDA.
Mère de 3 enfants : fils Aîné TDAH et TSA atypique, cadet TSA de type Asperger, benjamin en cours d'évaluation neuropsy.
Mère de 3 enfants : fils Aîné TDAH et TSA atypique, cadet TSA de type Asperger, benjamin en cours d'évaluation neuropsy.
-
- Passionné
Ah mince. Merci pour vos réponses en tout cas =)
J'ai un contact assez haut placé dans le département qui pourra peut être m'aider, sinon je ferai appel à la mairie du coup.
Merci encore pour votre aide !!!
J'ai un contact assez haut placé dans le département qui pourra peut être m'aider, sinon je ferai appel à la mairie du coup.
Merci encore pour votre aide !!!
Poèmes à la demande
Poèmes à la demande