Je suis un peu dans le même cas... en ce moment je sens que je prends confiance en moi niveau études : par exemple, je suis plus autonome, j'ai moins besoin des profs, je fais des choix... mais en même temps, c'est normal, ça fait des années que je fais plus ou moins la même chose, au bout d'un moment ça vient tout seul !
Du coup ce n'est pas de l'estime de soi, parce que pour moi c'est un truc tout à fait normal, et dès que je suis confrontée à un truc nouveau je stresse et je me pose des centaines de questions

Et j'ai des périodes où je me sens totalement nulle !
Tiens d'ailleurs, j'ai autre anecdote qui montre bien à quel point ce que sais faire est complètement indépendant de comment je me sens !
Il y a quelques années, j'ai eu une période de grosse déprime où je me sentais totalement nulle et pas à ma place dans ce que je faisais, et j'en ai parlé à un de mes profs, qui m'a répondu : "mais je ne comprends pas, j'ai lu le devoir sur table que vous avec fait hier, il est absolument brillant !". Alors, ouais, j'y avais pris du plaisir parce que c'était un truc que je savais faire, mais à part ça... ça ne m'a rien apporté, quoi >.<